Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture vidéo.

Problème de lecture vidéo.

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture vidéo.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J'ai un problème dans la lecture des vidéos, quelle que soit l'extension et quelque soit le lecteur, à l'exception de QuickTime. Or QuickTime, comme vous le savez, ne lit pas les .wmv et il est impossible de passer en mode plein écran avec la version gratuite.

Enfin bref, ce problème réside dans le fait que quand je lis une vidéo, je la voie très obscure et dans des tons oranges foncés... (en gros, impossible de regarder la vidéo, puisqu'on ne voit presque rien)

J'ai essayé pas mal de trucs qui n'ont peut etre pas d'incidence, j'en sais rien (étant assez novice en informatique) à savoir que j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique, mis windows à jour (je suis sou XP pro), et essayé avec Dvix player, Lecteur Windows Media, et VLC.

De fait ça n'a rien changé.
(ce bug n'est pas permanent, il intervient dans 90% des cas... A savoir que quand je lance la vidéo, ou elle est buggée (90%) ou elle est normale... Mais bon, relancer 10 fois un DVD pour avoir l'espoir de le voir, c'est un peu fastdieux quand meme...)

Je pense que cela viens d'un problème lors de la dernièere installation de Windows après formatage, car avant formatage je n'avais pas ce problème. Mais avant de me relancer dans un formatage, j'aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de solution ? :(

Répondre à Glouglou92
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture vidéo.
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens