Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche titre d'un film (sans détails)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je n'est vraiment pas d'information sur la date de sortie (dans les année 90 à debut 2000 je pense et je me rappel pas de la chaine non plus). Film ou Tvfilm je c'est pas trop, il été passer a la tele ya plusieurs année et je vien de m'en souvenir ca m'avait bien plus. Si je me rappel bien c'est l'histoire d'un petit garcon qui voit sa mere (ou sa nounou je c'est plus) tomber dans les pomme dans sa maison (il sont que deux) et ne savant pas quoi faire, et voyant que de la fumer sechape de sous la porte de cuisine (une casserol qui devait certainement chofer je me rappel plus) il prend le telephone et tombe par hasard (en fesant la touche secourt ou je c'est pas trop) sur les pompier. Voila si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir m'aider. Message édité par narkotic_93 le 13-05-2008 à 20:25:37 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations
|
On localisait déjà la provenance des appels téléphoniques dans les années 60... Message édité par Figatelu le 14-05-2008 à 07:25:13 --------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Plus d'informations
|
oui mais je ne c'est plus la raison il n'arrive pas a savoir ou habite l'enfant, donc il decident d'envoyer des camion de pompier avec la sirene de facon a pouvoir l'entendre au telephone, pour pouvoir localiser la maison |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
personne? bon.. |
|
Plus d'informations
|
alors la je vois pas désoler O_o
Message édité par dede1989 le 16-05-2008 à 10:04:54 |
|
Plus d'informations
|
ca me dit quelque choses le coups du pompiers ! ça ne serai pas une serie tv ? j'ai vu ça à la tv et en tous cas j'en fais ma recherche d'aujourd'hui --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Diffusé le 1er novembre 2004, le premier épisode de Premier secours ("Un enfant en péril" ) a été suivi par 6 955 680 téléspectateurs, soit 26.2% de part d'audience.
Message édité par julien033 le 16-05-2008 à 11:09:40 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
sourire ... et vivre ...
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
avec roland magdane ! je l'avais en tête aussi.
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
sourire ... et vivre ...
Plus d'informations
|
mais je t'en pries lool |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir!je cherche également un film!en résumé:ces trois jeunes(une fille et deux garçons)qui gagnent un voyage.Le but du concours pour gagner ce voyage était d'avoir des capsules de bouteilles.Certaines de ces capsules étaient gagnantes.Ils partent donc en france et rencontre un couple de personnes agées! si cela evoque des souvenirs à qqn !!!!!!merci |
|
Plus d'informations
|
Salut, c LE VOYAGE DE PENELOPE. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev