Mot :    Pseudo :           

Bon, alors je reviens pour vous demandez une aide la plus précieuse, jamais demandé auparavant sur le forum.

Voici la configuration:

AMD 64 3500+
1Go de mémoire Corsair
K8N Neo2 Platinum
Disque Dur Maxtor 200Go Ata
7600GS AGP

Alors, je vous explique mon problème.

Après l'installation de tous les drivers de la carte mère etc.. J'essaye d'ouvrir une page Internet! Bizarrement, seul google fonctionne. Quand j'essaye de me connecter à un site tel qu'Infos du net, il me dit en bas de la page:

Site Web trouvé, Connection, Telechargement des données! Puis plus rien.

Je n'arrive pas à naviguer sur le web, sauf google qui fonctionne très bien.

Un IDnaute aurait-il déjà eu ce problème plutôt agaçant? J'ai essayé 2 versions de Windows... J'ai la Neuf Box.

Merci de bien vouloir m'aider... Si du moins, une aide me parvient.

Je tiens à préciser qu'Internet fonctionne très bien avec mon autre Ordinateur.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essye par de faut de deinstaller et de reinstaller ie

Répondre à kurtcannon

J'essaye avec Mozilla.. Enfaite, j'ai beau tester avec Mozilla/IE/Opera, aucun des 3 ne fonctionnent sur les autres sites.

Message édité par TybboT le 02-01-2007 à 17:23:49
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

De même le Ping fonctionne très bien.. A croire que l'ordinateur n'autorise pas les entrées des gros sites...

Pourtant, je n'ai pas de Firewall..

Répondre à TybboT

qu'est que tu as pinger

Répondre à kurtcannon

J'ai pinger, Infos du net, 01Net, aussi des serveurs de eMule... En passant certains fonctionnent, et d'autres ne fonctionnent pas.

Répondre à TybboT

Bonjour , tu peut essayer de passer un coup de spybot , et fait un scan avec ton antivirus

Répondre à vodkanux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bug Internet
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens