j'aime mais elle non
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Sniff
Je sais qu'il y a déja pas mal de sujet comme sa...
Mais là c'est délaquat, j'allai demander a une fille de sortir avec moi, mais un super pote lui a demander avant moi, alors lundi je me pointe au bahu et j'apprend que un super pote et la fille de mes rêves sortent ensemble...
Résultat, je suis deg, et je c'est pas quoi faire, parce que la fille, je la kiff trop.
Mais même si y casse je trouve que sa se fait pas de demander a la fille direct de sortir avec, comme le gars c'était mon pote, un minimun de respect j'pense...
*je connais la fille depuis la 6° et la je suis en 4° et cette année je suis a fond dans elle
S.V.P AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais qu'il y a déja pas mal de sujet comme sa...
Mais là c'est délaquat, j'allai demander a une fille de sortir avec moi, mais un super pote lui a demander avant moi, alors lundi je me pointe au bahu et j'apprend que un super pote et la fille de mes rêves sortent ensemble...
Résultat, je suis deg, et je c'est pas quoi faire, parce que la fille, je la kiff trop.
Mais même si y casse je trouve que sa se fait pas de demander a la fille direct de sortir avec, comme le gars c'était mon pote, un minimun de respect j'pense...
*je connais la fille depuis la 6° et la je suis en 4° et cette année je suis a fond dans elle
S.V.P AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : aime
Tu te pointes devant ton pote avec l'air menaçant (genre belliqueux mais en pire) et tu lui dis :"t'es ouf chanmé man kestufou tu sors ma meuf chcroyai kon été potes toussa tavu jvais tfumer étou"...
Vous vous battez,
la fille crie "arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez, arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez........... arrêtez arrêtez arrêtez!"
Après vous allez au troquet boire une bière (ou jouer à la DS) et vous oubliez cette vilaine histoire, et cette gonzesse.
Vous vous battez,
la fille crie "arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez, arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez arrêtez........... arrêtez arrêtez arrêtez!"
Après vous allez au troquet boire une bière (ou jouer à la DS) et vous oubliez cette vilaine histoire, et cette gonzesse.
trop bon ne s'appose pas sur toi !
Pq?
-Pcq quelqu'un de bon n'envisagera jamais de denigrer l'image d'une autre personne rien que pcq cette derniere n'accepte pas de sortir avec !(je te rappelle c'etait ton intention!)
-Je dirais plutot que tu traines avec des beaux à rien tes potes sont aussi nuls(je ne juge personne)
-Et c'est parcequ'ils sont tellement nuls et que c'est contagieux alors mon petit Gigi je te dis gare à toi!
Cordialement ....xxx
Pq?
-Pcq quelqu'un de bon n'envisagera jamais de denigrer l'image d'une autre personne rien que pcq cette derniere n'accepte pas de sortir avec !(je te rappelle c'etait ton intention!)
-Je dirais plutot que tu traines avec des beaux à rien tes potes sont aussi nuls(je ne juge personne)
-Et c'est parcequ'ils sont tellement nuls et que c'est contagieux alors mon petit Gigi je te dis gare à toi!
Cordialement ....xxx
Je ne l'ai pas dénigrer je me suis même mit a genoux pour qu'elle pardonne ce que j'ai pu lui dire ou faire de mal...
Quand j'ai dit que je voulait la dénigrer c'est par colère c'est tout je ne le pensait pas sérieux je l'aime trop pour lui faire quoi que se soit jamais j'oserai ...
En ce qui concerne mes amis , t'inquiète depuis j'ai virer les faux je préfère trainer tout seule même si on doit me prendra pour un fou
Après oui t'a raison j'ai fait et dit des choses pas chic mais cette fille jamais je lui ferait du mal... je préfère m'en faire a moi plutôt qu'a elle.
Quand j'ai dit que je voulait la dénigrer c'est par colère c'est tout je ne le pensait pas sérieux je l'aime trop pour lui faire quoi que se soit jamais j'oserai ...
En ce qui concerne mes amis , t'inquiète depuis j'ai virer les faux je préfère trainer tout seule même si on doit me prendra pour un fou
Après oui t'a raison j'ai fait et dit des choses pas chic mais cette fille jamais je lui ferait du mal... je préfère m'en faire a moi plutôt qu'a elle.
Spoiler
Si tu me croix pas je peut t'envoyer une pix. de mon bras...
Elle a un de ces cul !!!
Non lol ( mais c'est vrai )
Elle est super jolie, elle est sympa, c'est mon style,
Bref je c'est pas quoi dire, j'laime
Mais enfete l'histoire c'est: Mon pote lui a demandé,elle a dit non, et là j'était pas encore a fond dans elle, t'voi, un jour j'me leve et de plus en plus chaqu jour de la semaine je l'aime, et voila un beau jour ( 1 ou 2 mois plus tard aprés que mon pote lui a d'mander )
Bah j'arrive au bahu ( au college ) décider à lui demander!
Et quesque j'apprend, que mon pote sort avec elle depuis vendredi soir !!! ( on était lundi )
Voila trop trop deg ...
Non lol ( mais c'est vrai )
Elle est super jolie, elle est sympa, c'est mon style,
Bref je c'est pas quoi dire, j'laime
Mais enfete l'histoire c'est: Mon pote lui a demandé,elle a dit non, et là j'était pas encore a fond dans elle, t'voi, un jour j'me leve et de plus en plus chaqu jour de la semaine je l'aime, et voila un beau jour ( 1 ou 2 mois plus tard aprés que mon pote lui a d'mander )
Bah j'arrive au bahu ( au college ) décider à lui demander!
Et quesque j'apprend, que mon pote sort avec elle depuis vendredi soir !!! ( on était lundi )
Voila trop trop deg ...
et ton pote dans tout ca... il ressent des chose pour elle ou c'est juste un morceau de viande de plus a se mettre entre les canines ??
parle avec lui et essai de savoir ce qu'il compte faire avec elle... si il te parle mal... tu lui met une mandale et tu zappe ton pote...
mais elle zappe la aussi a mon avis...
parle avec lui et essai de savoir ce qu'il compte faire avec elle... si il te parle mal... tu lui met une mandale et tu zappe ton pote...
SkAii a dit :
et ton pote dans tout ca... il ressent des chose pour elle ou c'est juste un morceau de viande de plus a se mettre entre les canines ??parle avec lui et essai de savoir ce qu'il compte faire avec elle... si il te parle mal... tu lui met une mandale et tu zappe ton pote...
je c'est pas trop, il a quand même voulu sortir avec, parce que elle a dit non et elle a dit oui un mois et demi plus tard, donc y doit quand même avoir des entiment, enfin je pense, je lui parlerai, sa sera dja un bon début !
( Quand j'lai voit s'embrasser j'suis deg
... )
bon deja... privilegie ta relation avec ton pote alors...
si vous etes comme vous le dites...
un ami... c'est trés trés dur a avoir... enfin un trés bon ami...
un amour... tu en auras des tas... pas comme les VRAIS potes...
sinon essi de lui dire a ta copine que tu l'aime... mais sans lui dire que c'est elle...
si vous etes comme vous le dites...
un ami... c'est trés trés dur a avoir... enfin un trés bon ami...
un amour... tu en auras des tas... pas comme les VRAIS potes...
sinon essi de lui dire a ta copine que tu l'aime... mais sans lui dire que c'est elle...
bah fais ce que je te dit... mais ne le dit pas que c'est elle... en tout cas pas tant qu'elle te le demande pas... si elle te le demande... dit lui la verité...vu que tu l'as sur msn...
aprés parle en a ton pote... mais comme je t'es dit ne gache pas une reelle amitié... pour un amour qui ne dureras jamais une vie...
( j'ai mon pote que je connais depuis plus de 15 ans... et meme pour une nana on s'es jamais eloigné )
aprés parle en a ton pote... mais comme je t'es dit ne gache pas une reelle amitié... pour un amour qui ne dureras jamais une vie...
( j'ai mon pote que je connais depuis plus de 15 ans... et meme pour une nana on s'es jamais eloigné )
Ouais ne lui dit pas. Sa te fera mal mais au moins tu la perdra pas définitivement , va voir mon post tu seras ce qui m'est arrivée... je t'assure tait toi souffre en silence mais ne fait pas la gaffe... par ce que du coup tu la perdra elle et ton pote avec... a la limite ne leurs parle plus pour pas avoir a souffrir mais leurs dit pas tout comme ça.
Si tout se passe bien ( ce qui m'étonnerait ) Lundi se seras une journée comme les autres elle te sourira comme elle t'a toujours souris.
Si sa se passe mal : Tu va vivre la semaine la plus pourrie de ta vie...
Si tout se passe bien ( ce qui m'étonnerait ) Lundi se seras une journée comme les autres elle te sourira comme elle t'a toujours souris.
Si sa se passe mal : Tu va vivre la semaine la plus pourrie de ta vie...
Gigi, quelle post? donne lien plz,
Mais avk elle... si je lui dit, pck maintenant j'croi que sa devient sérieux, alors je débal un truc que j'ai pas dit, ya 2 jour, mon pote m'a dit, si sa te gêne que je sorte avk dis le moi, pck j'ai l'impression ke sa te gêne, s'tu veux je cass, j'ai fait non tkt, pck je voulais que y cass a cause de moi, parce que sinon sa l'aurai pas fait pour elle, elle aurait pleurer, enfin j'pense, mais pourtant quand j'parle a mon pote sur msn y me dit j'laime trop ... et patati et patata...
Et elle elle dit pareil
Mais avk elle... si je lui dit, pck maintenant j'croi que sa devient sérieux, alors je débal un truc que j'ai pas dit, ya 2 jour, mon pote m'a dit, si sa te gêne que je sorte avk dis le moi, pck j'ai l'impression ke sa te gêne, s'tu veux je cass, j'ai fait non tkt, pck je voulais que y cass a cause de moi, parce que sinon sa l'aurai pas fait pour elle, elle aurait pleurer, enfin j'pense, mais pourtant quand j'parle a mon pote sur msn y me dit j'laime trop ... et patati et patata...
Et elle elle dit pareil
http://www.infos-du-net.com/forum/264152-27-question
Va voir ,j'ai vécu un calvaire il a fallu plusieurs remarques blessantes pour que je réalise que sa en valait pas la peine...
Oui mais ne t'en fait pas t'a que 13 ans mec , tu va voir sa ne durera pas... c'est toujours comme ça la première semaine c'est magique et puis petit a petit sa devient banal ( la routine ), ils se lasseront et voila...
Va voir ,j'ai vécu un calvaire il a fallu plusieurs remarques blessantes pour que je réalise que sa en valait pas la peine...
Oui mais ne t'en fait pas t'a que 13 ans mec , tu va voir sa ne durera pas... c'est toujours comme ça la première semaine c'est magique et puis petit a petit sa devient banal ( la routine ), ils se lasseront et voila...
- Contenus similaires :
- Forumcomment savoir si elle m'aime
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumj'aime une meuf elle est en cour avec moi mes je s'ai pas comment mis prendre help
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- Forumj'aime mon meilleur ami
- Forumelle sait que je l'aime et elle me donne pas de reponce
- ForumComment s'avoir si elle m'aime ?
- Voir plus