Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod Video " comment suprimer les valeurs des fichers mp3 "

Ipod Video " comment suprimer les valeurs des fichers mp3 "

Forum Appareils multimedia : Ipod Video " comment suprimer les valeurs des fichers mp3 "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à touses

j'ai un ipod video 30go et je recherche comment je peut faire pour
enlever toutes les valeurs " dans propriete du fichier " les valeurs comme " genre , le compisiteur , l'année .. etc , les truk qui servent à rien , parcque j'ai réeussi a mettre 10go de musique dans l'ipod jusque la c formidable , mais quand vous etes dans votre voiture et que vous voulez recherchez une musique bien spécifique , c le gro bordel :cry: , tout se melange et le plus souvent quand le nom dartiste et bien present , il ny a q'une ou deux musique de la fichier , alors qu'il devrait s'y trouver une vingtaine de sons
EN gros l'ipod renge lui meme les musique mais quand il prend les noms des albums ou des compositeurs sa mélange tout et on trouve plus rien , alors si vous avez une idée pour m'aide a suprimer se surplus d'information inutile des fichiers mp3 et autre je vous remercie 1000000 fois davance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod Video " comment suprimer les valeurs des fichers mp3 "
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens