Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film thriller américain des années 90 ou après 2000

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous je pense que c'est dit dans le Je recherche un film thriller qui est américain je pense ou il y a un homme qui veut avoir une fille adolescente rien que pour lui et je me souviens que dans ce film il y a un groupe de plusieurs personnes avec lui notamment une amie de la fille que le gar veut avoir une policière et encore 2 autres hommes etje me souviens encore que a un moment la fille est dans un café avec sa mère avant d'être emmenée par un des membres du groupe de malfrats et que dans un camion citerne la fille se fait faire un piercing au nombril et que vers la fin du film l homme a une sorte de scalpel pour ouvrir la langue et pour faire un piercing je crois enfin je ne me souviens plus tout a fait

S'il Vous Plait quelqu un connait il le nom de ce film ou des indices pour le retrouver svp?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Excusez moi j ai oublié de mentionner encore un détail

:vers la fin du film quand l homme est avec la fille qu il voulait ils sont ensemble dans une voiture noire dans une salle
la voiture c est un genre de muscle car si je me souviens bien et il y a aussi un homme qui accompagne la mère de la fille pour attraper le malfrat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde