Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : VISTA 64, écran bleu ou bug
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Futur informaticien.
Plus d'informations
|
--------------- N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera. |
|
Plus d'informations
|
Merci à toi.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, apres plusieurs bug... j'ai eu des codes differents.
|
|
Futur informaticien.
Plus d'informations
|
Cela n' aura pas été inutile alorsPour le pilote regarde dans le gestionnaire de peripherique qu' il n' y a rien qui cloche, pour la ram verifie qu' elles sont bien enclenché ou change les de place --------------- N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera. |
|
Plus d'informations
|
J'ai changé les ram de place, vérifié quelles soient bien enclenchées. La, j'en ai retiré une. Pas de beug pour l'instant mais, avant je pouvait rester sans avoir de bug pendant presque 1 heure, donc ça ne veut (pour l'instant) rien dire. Mais je patiente.
|
|
Plus d'informations
|
Pour connaitre la signification "rapide" des codes provenant des écrans bleus j'ai trouvé un forum dont une des personnes liste leur signification.
|
|
Futur informaticien.
Plus d'informations
|
--------------- N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera. |
|
Plus d'informations
|
Bonne nouvelle.
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de remettre la 2ème barette de RAM après un long teste avec 1 seule barette.
|
|
Futur informaticien.
Plus d'informations
|
Je suis content que tu ai localisé la panne, on se reverra a ton prochain probleme --------------- N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera. |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai été confronté à ce type de pb, j'ai réussi à résoudre certaines choses (grace à vos bons conseils , merci d'ailleurs)mais un persiste: l'arret et l'apparition de ce fameux écran bleu qui dit "Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage in your computer
|
|
Futur informaticien.
Plus d'informations
|
INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT - code : 0x00000007
|
Futur informaticien.
Plus d'informations
|
ET CA(en tapant AD_POOL_CALLER sur le site de docmemo):
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tibere Et La Maison Bleu 3 A 6ans - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse Blue (Bleu polaire) - 23.90 € / 47.42 € (catégorie : Souris)
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 € / 28.51 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)