Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film "épouvante" 1985 ou 1990 [Réglé]

Recherche film "épouvante" 1985 ou 1990 [Réglé]

Forum Cinéma / Télé : Recherche film "épouvante" 1985 ou 1990 [Réglé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche le titre d'un film dont j'ignore le titre, l'année exacte, le réalisateur, enfin tout !!!

Les seules choses que je me rappelle sont les suivantes :

Film d'horreur ou d'épouvante ou autre... se passant dans un château plutôt joli, une famille vient de s'y installer. Il y a un ogre dans ce château qui "poursuit" la femme et laisse derrière lui des fleurs d'orchidées. Une petite musique inquiétante arrive, lorsque l'on voit l'ogre ou pour tous faits en rapport avec l'ogre.

Voila, c'est tout ce dont je me rappelle. Je ne sais pas si c'est un film à gros budget, je dirait que non...

Merci d'avance si vous trouvez !

Message édité par Snadje1 le 16-05-2008 à 15:18:36
------------------------------ Domino Panda c'est là ! Mz c'est ici ! Mz et caetera c'est par là !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Snadje1, je pense à DEMONS 3 de Lamberto BAVA (L'OGRE) où un ogre sévit dans une maison où vient s'installer un couple.

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film "épouvante" 1985 ou 1990 [Réglé]
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens