Tom's Guide > Forum > Hardware > Athlon 2800+ a 199 euros, vous en pensez quoi?

Athlon 2800+ a 199 euros, vous en pensez quoi?

Forum Hardware : Athlon 2800+ a 199 euros, vous en pensez quoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J ai chez moi besoin d un deuxieme PC pour la bureautique , j ai aussi en stock deux cartes graphiques(agp8x et pci express) et deux barrettes de memoire compatible .
Et je viens de voir que GrosBill vend un Pc (Athlon2800+ ) avec 256 de memoire mais sans systeme d exploitation (mais bon ça ce n est pas un soucis )

Je voudrais savoir si pour ce prix la on a un pc qui tiens la route , juste pour la bureautique?

Merci davance

Emile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui. Il tient très facilement la route.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Oui pour la bureautique ça suffira et 200 euros c'est pas ''trop'' payé pour cette config.

Répondre à arka_snake

Ha oui

j ai une autre question,

sur ce pc tout est monté il n y a plus qu a installé windows xp?

merci pour vos reponses

Emilie

PS: voici le lien :

http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] l%20IA1608

Répondre à emiliedu22

Oui mais d'abord il faudra l'acheter , chez grosbill tu as une offre , pour 289 euros tu recois le PC + windows ( mais tu dois l'installer toi meme a mon avis ) .

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > Athlon 2800+ a 199 euros, vous en pensez quoi?
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens