Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film Science Fiction 1985 [Réglé]

Recherche Film Science Fiction 1985 [Réglé]

Forum Cinéma / Télé : Recherche Film Science Fiction 1985 [Réglé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai que des brides de scènes, même pas l'année (mais cela doit être assez vieux)...

Genre : Science Fiction (je pense)

Brides de scènes :
L'histoire se passe dans une maison, où les habitants ne peuvent s'échapper, en effet il y a comme des murs tout autour, collés aux parois de la maison. Quand ils allument la T.V. il y a un dessin bizarre avec des ronds noir et blanc (style cible).
A un moment, ils ont chaud et de + en + chaud, une matière bizarre, verte, dégouline de la cheminée, un des perso à mal à la jambe, elle se ramollit... Et à la fin, on découvre que c'était en fait une maison de poupée placée dans une sorte de chauffage !!!

Merci pour votre aide ! :??:

Message édité par Snadje1 le 13-05-2008 à 17:39:27
------------------------------ Domino Panda c'est là ! Mz c'est ici ! Mz et caetera c'est par là !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il doit s'agir l'un des épisodes de la série anglaise Hammer House of Mystery & Suspense intitulé: Child's play de 1986.

Message édité par Generika le 13-05-2008 à 17:00:11
Répondre à Generika

Cool, merci, comment as-tu retrouvé ça ?!

------------------------------ Domino Panda c'est là ! Mz c'est ici ! Mz et caetera c'est par là !
Répondre à Snadje1

je viens grâce à toi de retrouver +sieurs extraits vidéos :

SWF file

SWF file

SWF file

Message édité par Snadje1 le 13-05-2008 à 17:25:52
Répondre à Snadje1
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film Science Fiction 1985 [Réglé]
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens