Bon alors je vous explique mon probleme...
En fait j'ai un modem Tecom Ah4021 de chez club-internet et jai un pc relié directement au modem via USB et 2 autres pc reliés via CPL (courant porteur ligne)(2 Xe104 un relié au modem un relié aux 2 pcs).
Quand un seul de ces pc est connecté, la connection n'a aucun problème, mais qd un autre pc vient à se conecter à ce moment là, les 2 ou 3 Pcs se deconnectent toutes les 5 ou 10 minutes (selon l'humeur de mon modem).
Je tiens quand même a présiser que mes 3 PCs ont une ip fixe attribuée (différente bien sûr pour chaque pc...)
Si quelqu'un a le même problème (que je me sente moins seul au monde) ou alors une solution je lui en serai très reconnaissant
Edit:Jai oublié de présiser que je reste connecté au réseau mais cest juste internet qui saute pour se reconnecter tout de suite apres (juste le temps de me deconnecter de Wow par exemple xD)
Message édité par Robin77410 le 02-01-2007 à 17:08:52
Bah tu ne peux pas me dire juste pour que jessaye car cest lui qui la mit en place mais cest generalement moi qui men occupe en fait quand il la mit en place cetait du wifi (pas une réussite...) alors on a decidé de changer et ns en sommes là
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.