amour
Forum Santé / Amour : amour
bonjour j aime une fille et je lui est déjà demander si elle voulait sortir avec moi et elle ma dit non je suis entrain de retentée vous pouvez me donne un conseil pour quelle dise oui et quelle
bah si elle t'as deja dit non...
a moins d'un lavage de cerveau... je doutes qu'elle change d'avis...
la vie ne s'arete pas a ca
passe a la suivante... tu dois avoir un agenda de fille surement ...
skaii à raison ou essaye de la rendre jalouse avec une autre meuf!!
Répondre à vivelyon
skaii ta quel age?
Répondre à vivelyon
SkaII y'a mathilde qui a 12ans qui demande ton age! (mdr)
Pour Drakinot non c'est non sauf si tu aimes avoir pleins de pelle dans la gueule
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
bon deja j'appartient ( et cela contre mon grés... je le dit ) a Queen... vu que j'en suis dependant...
et sinon pour info... j'ai presque 18 ans... sinon en vrai ... j'en es 28.. bientot 29... la vie est dure...
Donc ma Mathilde cherie laisse tomber SkAii sinon je serais trés trés mechante (je ne suis pas sérieuse je déconne)
P.S. SkAii il n'ya aucun mal de dependre de queen ou plus de lui appartenir elle est toute gentille avec un Coeur de bébé et elle saura prendre soin de ceux qui lui appartiennent
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
euh je queen
je m'interesse juste aux phrases qu'écrit skaii... parce que quand tu lis bien les phrases il en ressort certaines choses sur la personnalité(
je sais pas trop quoi mais bon...)(
)
Répondre à vivelyon
moi pareil... quand je me relis ca sors des trucs... mais je ne sais pas quoi...
perso ma personnalité etant ce qu'elle est... je vous prierais de bien vouloir la laissert tranquille
Queen... avant de t'appartenir... faut que tu m'en donne envie... je suis peut etre gentil... mais pas cretin
aprés si tu as de bons arguments ( fouet en cuir clouté... monster Gode etc... ), je ré-évaluerais la situation
je ne doute en aucun cas de ta gentille voyons
| SkAii a écrit : moi pareil... quand je me relis ca sors des trucs... mais je ne sais pas quoi...
|
Loin de moi l'idée de croire que tu es un Cretin (quoique ça m'a fait plier de rire
)
pour tout ce qui est instrument je n'ai que ma bonne personne c'est à toi de voir!
et puis pour l'envie il n'ya que toi pour en juger
bon ta bonne personne... ca peux aller... pour l'envie, pour pouvoir en juger il me faudrais des renseignements
( j'adore les sous entendus ca me fait kiffé
)
SkAii allons allons c'est susceptible de heurter les jeunes y'a des endroits bien précis pour ça
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
je ne pense pas avoir eu des propos pouvant choquer les plus jeunes...
surtout que d'aprés les posts qui commencent a fleurir ( alors qu'on est en automne...) les plus jeunes ne sont plus choqués de quoi que ce soit...
t'inquiète pas skaii je suis habitué avec les mecs de ma classe yen a meme qui a sorti son sboub en cours de français
Répondre à vivelyon
ben notre génération etait bel et bien plus respectueuse !
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
BEN yen a quand il me parle il peuvent pas s'enpecher de placer un mot vulgaire( encul*,fdp,salop*) et j'en peux plus:@
Répondre à vivelyon
Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.