Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche pilote carte mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, voila j'ai formater un ordinateur, et n'ayant plus le cd de la carte mere, le son ne fonctionne pas, tout le reste marche mais j'arive pas a resoudre le probeleme du son:
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un pti up, svp |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
merci a toi, mais le probleme c'est que sur le pc en question j'ai pas accé a internet. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Arf ! Alors télécharge Everest 2.20 ici : http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
le nom de la carte mere, est indiquer dans mon primer post, j'ai regarder sur toutlesdrivers.com mais j'ai pas reussi a trouver le bon |
|
Plus d'informations
|
Salut a toi,
Message édité par makak06@ID N le 17-04-2007 à 21:24:05 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Il se trouve que j'ai exactement le même problème .
|
|
Plus d'informations
|
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
|