http://lop.com/help.html et ça barre d'adresse s'installe tout seul sur mon ordi sans que je face rien (quand je me suis reveillé je les encore vue!) meme Lavasoft Ad-aware 6 ne le detecte pas! et le soft que LOP.Com propose pour le supprimé ne marche meme plus :-x
prends spybot 1.3
mets le à jour
fais un scan complet et corrige les pb
après va dans "vaccination" et fais "vacciner"
MERCI :-) ;-)
Et avec Spybot S&D ? T'as essayé ?
Es-tu allé voir aussi dans Ajout/Sppression de Programmes, on sait jamais ?
Edit : Bravo Geek, plus rapide ! lol
il n'est meme plus dans ADD or remove programs! je lance SkyBot 1.3 pour voire :-)
bin ça marche pas! en plus il dit que DAP download acelerator et un SPy (je m'en suis toujours douté)
Va faire un tour dans C:\Program Files. Quelques fois on peut trouver le programme gênant ici avec un uninstall. C'est rare, mais ça arrive.
non il y a meme plus le repertoire CMEDIA (la ou il est en general) :-(
Essaie le logiciel Bazooka Spyware. Il est plus puissant que ad-aware et spybot. Seul inconvéniant, il ne désinstalle pas les malwares trouvés, c'est à toi de le faire ; pour cela Bazooka te dirige vers une page web ou la procédure est indiquée (en englais).
je vais le telecharger merci
j'ai tout fait! IMPOSIBLE DE SUPPRIMé CET ...... DE SEARCH de LOP.COM!!!!!!!!
Elle est si génante que ça ?
ça me modifié aussi mon IE quand j'annulle une page ou un truc comme ça de donne une page dans C:\DOCUME~1\Kevin\LOCALS~1\Temp\cdrom.res avec COOL SHEARCH! :-(
je viens de lire que PestPatrol et SpywareBlaster suppriment lop.com.
Pour le "uninstall.exe" qui est dispo sur le site essai de le re télécharger pour voir
Edit : ce que j'ai lu aussi : "Installe un Bho hostile dont le nom et la clé de registre sont générés aléatoirement ce qui fait des billions de combinaisons. Impossible d'en faire une liste."
| Citation :
|
T'éxagères on a vu pire comme orthographe !! (mets ça sur les posts uniquement en langage sms si tu veux)
j'ai surpimé LOP.Com manuelement mais je c pas si c'est la meme chose "Search The Web"
| Citation :
|
T'éxagères on a vu pire comme orthographe !! (mets ça sur les posts uniquement en langage sms si tu veux)[/quote]
C'est vrai... Mais là j'ai eu un petit choc ...
| Citation :
|
Si t'as Messenger plus ! il se pourrait que tu ais Serche the web si tu as installé le Sponsor !
http://lop.com/new_uninstall.exe
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
execute ces deux programmes
edit : ça c'est pour lop.com, search on the web machin je sais pas
Euh j'avais attrappé (sa)LOP et pour le supprimer il suffit juste d'aller dans le menu désinstaller, rien de plus bidon, ça doit être le spyware le plus simple à retirer...
bon bin merci quand meme a tout le monde pour votre aide ;-)
c'est bien beau tout ca mais pourquoi nous donne tu l'adresse 1 contaminé suffit amplement tu ne crois pas lol
si tu parles des deux programmes que j'ai donné c'est au contraire ceux faits pour le désinstaller
Merci jviens de lire ce topic JE VOUS AIME merci a vous pour votre aide enfin cette p....n de barre bleue de mes 2 est virer
:-) merci vraiment a tous 8-)
Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.