Tom's Guide > Forum > Consoles > Emulateur ps2 (PCSX2) sous ubuntu 7.10 PS3

Emulateur ps2 (PCSX2) sous ubuntu 7.10 PS3

Forum Consoles : Emulateur ps2 (PCSX2) sous ubuntu 7.10 PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de réponse!!
Est-il possible de faire tourner un émulateur ps2 (j'ai Pcsx2_0.9.4) sous linux ubuntu gusty gibbon 7.10 (Sur PS3)???
avez vous une explication détaillée?

Merci!!

PS: Dans mon cas je possède une ps2 (qui marche plus) donc c'est légal pour moi! mais si vous ne voulez pas aider des "pirateurs" envoyez moi vos réponses par messages privés sur le forum.
(pseudo: Lefandegta)
Encore Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non apparement ça doit pas possible, sinon on en aurait largement entendu parler :)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ok, mais dans la doc fournie avec l'émulateur il est écrit qu'il est compatible avec Windows et Linux.(??)

Message édité par lefandegta le 14-07-2008 à 10:04:17
Répondre à lefandegta

Oui mais tu apprendras que ce Linux sur PS3 est tout ce qu'il y a de plus spécial...

De plus, l'émulation étant loin d'être parfaite, même sur PC, faut pas t'attendre à des merveilles...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Emulateur ps2 (PCSX2) sous ubuntu 7.10 PS3
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens