Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

timidité pussée a l'extrème face a 1 garçon

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir!
Je recherche actuellement des réponses aux questions que je me suis toujours posées et que je me pose toujours d'ailleurs!
C'est à dire pourquoi quand je suis face a 1 garçon qui me plaît je suis 1 bloc de glace je n'arive pas a glisser 1 mot, limite je vais bagayer, trambler, être mal à l'aise, dans ma tête sa va être flou total.
Les questions que je vais aussi me poser dans ma tête st évidemt mais pourquoi s'intéresserait-il a moi? Qu'ai-je de bien? certainemt rien!
Je me trouve nul à chier grave et cela m'énèrve.
Il est vrai que je manque grave de confiance en moi à se niveau la.
Mais avant c'étais pire! car je manquais grave de confiance en moi sur tous les niveau, mais depuis j'ai pas mal évoluée, il faut dire que c grace à ma psy! car oui je suis 1 thérapie et cela va bientôt faire 2 ans.
Il faut que je vs avoues aussi quelque chose d'autres, en effet jusqu'à aujourd'hui je ne suis jamais sortie avec 1 garçon de ma vie, pourtant j'ai 26 ans.
Cela va vs paraître étrange mais pourtant c la réalité.
Mais attention! quand je dit que je ne suis jamais sorti avec 1 garçon de ma vie c vrai oui et non je c contradictoir mais vrai car je suis déjà sortie avec 3 ou 4 mecs en boite de nuit mais pas en même temps mais juste pour 1 soirée sans qu'il s'y passe rien de plus que des bisous jamais plus loin.
En effet je suis toujours vierge d'ailleurs comme mon signe astro et fière de l'être car le jours ou je le ferais sa sera avec la personne que j'aurais choisi moi et que j'aime enfin si quelqu'1 veut de moi car j'ai du mal à croire qu'1 jours je trouverais l'amour et que je serais heureuse avec 1 mec car je me fait "vielle" et plus je prend de lâge et plus j'ai peur de finir mes jours toutes seule. Je serais la avec ma canne mdrrrr des fois faut savoir en rire.

bonjour:

ben parles en à ta psy je crois qu'elle pourra t'aider sur ce point aussi!

ou essaye les agences matrimoniales! (je le dis pas pour me moquer mais tu trouveras forcément une bonne personne qui a plus au moins le même probléme et comme ça vous le surmonterez tous les deux :) )

P.S.: Bon courage:D 

salut, je te propose mes services...

j'ai 28 ans... et celibataire... logique... :/ 

donc question confiance en soi... j'en connais un rayon...

passez un moment j'etait comme toi... timide mais alors a l'extreme... et pas que vis-a-vis des nanas... mais de tout le monde en general... et fil du temp... j'ai appris a reprendre confiance... cela grace a les amis/famille et aussi par moment des filles avec qui je sortais...
ma derniere relation bien qu'ayant été un total fiasco pour ma part... ma permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

il serais bien pour toi, de te laisser aller de temp en temp, faire les choses simplement, sans que tu te pose de questions...
ca va te faire douter... puis tu va oublier... ca va revenir... empirer... jusqu'au jour ou tu n'en pourras vraiment plus...

etre celibataire a 26 ans et n'avoir jamais eu de petit copain... perso je trouve pas que ce soit une tare... au contraire... ca prouve au moins que quelque part... t'es differente des filles actuels... qui prenne un mec et le tej comme une merde...

par contre juste un truc... le jour ou tu trouveras cette homme... ne fonce pas tete baissé ( a part si tu veux vivre l'experience en reel )... car tu iras forcement droit au mur un jour ou l'autre...

yagami... je pense plutot le contraire... c'est le manque de confiance en soi qui provoque ce rabaissement...

Merci bcp skaii pour le moment je te sens bien aussi.
Je pense que partie comme sa il ne devrait pas y avoir de souci entre nous j'ésprère!!! Maintenant toi également si ta besoin de parler je suis la, si je peut t'aider n'ésite pas dans la limite du possible. Et merci de m'avoir répondu c très simpas de ta part.

ahhh un topic tout frais, génial :D 
wu_tang_tchang a dit :
salut ton manque de confiance en toi est due a quoi selon toi ?

En effet, Yayatoune il est possible d'après moi que ce manque de confiance en toi vienne de quelque chose en toi, peut être un trait de ton caractère qui ferait défaut et dont tu aurais peur que les garçons te rejettent pour ça?

Ou physique peut être?

Qu'est-ce qui peut bien te faire penser (voir persuader) que tu es "nul" ?

Si tu peux répondre à ces questions on pourrait sans doute t'aider d'avantage (moi le premier.. ou Skaii :whistle:  )

Au plaisir de pouvoir éclairer ta lanterne ma chère [:arslan:12]

bahtu sais Queen.. je suis timide...
donc j'ai failli faire un post pour justement demande de l'aidea :

Comment dire a une personne qu'on ne connais ni d'adam ni d'eve... qu'on est dependante d'elle?

tiens si vous arrivez a repondre a ma question... je vous paie de figues :D 

salut,

c'est parce que tu réfléchit trop , tu te pose trop de question .
va y l'esprit vide , laisse le parler dans un premier temps et répond lui simplement , un foit la conversation engager alimente la par des question ou autre chose et petit a petit ton problème va disparaitre
c'est toujour le premier pas le plus compliquer apres ca glisse tous seul

courage et bonne chance ( fait attention au abruti qui n'en veulent qu'a ton cul )

slt ov3rlord91 et skaii... en faite si je pense sa de moi c que ds 1 premier tps j'ai tjrs été rejetée à l'école que ce soit par les filles mais également par les mecs et ce depuis la maternnelle. je me souvien même qu'à la maternelle les gamins me jetais du sable ds ls cheveux et qu'à chaque fois que j'en parlais aux instites elle ne faisient rien pour que tt sa cesse.les profs aussi ne m'aimais pas trop et faut dire que eux aussi n'ont pas été tendre avec moi, a force de me rabaisser et mon frère et ms soeurs aussi 1 petit peut.je n'ait pas vraiment eut de cops à l'école j'étais tjrs tte seule et faut dire que j'enviai les autres qui étais la pdt ls heures de poses avec leurs cops.... et je pense que sa à comencer de la.

On ne rejette pas quelqu'un comme ça "pour le fun"

J'aimerais connaître la raison s'il te plait ... tu sentais mauvais? t'étais une vrai peste? t'avais une énorme cicatrice qui faisait la diagonale de ton visage?

Je sais pas moi! t'as pas vraiment répondu à ma question ...

Edit: moi aussi j'étais rejeté à la maternelle et en primaire, j'ettais un gros chieur! (et je le suis toujours d'ailleurs, même sur ce forum huhu^^)

Mais toi alors, c'est quoi qui cloche ??

dsl double post...

yaya tu sais je vais te dire... te prend pas la tete... deja tu sais a quoi c'est du... t'as juste a evolué... pas changer car le naturel reviendras au galop...
essai juste de t'ouvrir aux autres...

ca te permettras de prendre confiance en toi... tu dois bien avoir des amis... meme si ils ne sont pas vraiment proche... sors un peu... amuse toi... oubli les gens... pense a toi!! a t'amuser...
Tom's guide dans le monde