Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais je voudrais avoir de l'aide de la part de nombreux dj.
donc voila j'ai commencé à mixer avec virtual dj et je voudrais mintnant investir dans du vrai materiel et je voudrais savoir si ce materiel convenait à un débutant motivé.
Je voudrais du materiel correcte pour un prix raisonable,ce n'est pas pour animer en discotech,c'est juste pour m'entrainer pour pouvoir fair des fêtes des mariages...
Pas plus de 1500€ sairait bien de toute fassons j'esper pouvoir trouver le materiel d'occasion.
Merci
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais je voudrais avoir de l'aide de la part de nombreux dj.
donc voila j'ai commencé à mixer avec virtual dj et je voudrais mintnant investir dans du vrai materiel et je voudrais savoir si ce materiel convenait à un débutant motivé.
Bonjour,
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.