salut a tous j'ai un probleme avec le connecteur usb wi-fi de chez nintendo, il me demande une clé wep
mais je ne sais pas ou trouver cette clé wep
-jai un modem bewan adsl usb
et la cle ne se trouve ni sur le cd ni en dessous du modem......
merci de votre aide
( j'en peux plus de chercher
)
connecte toi a ton bewan et regarde dans les propriété de wifi
mais ce n'est pas un modem wi-fi que jai c un modem a usb mais lorsque je me connecte c un serveur local 3 ce n'est pas sur ma connexion tele2 adsl
merci de ton aide
mais est ce quil y a un endroit ou je peut le trouver par exempler dans des logs ou un fichier dans ce genre
personne peut m'aider???????
Si tu n'as pas de modem wifi tu ne pourras te connecter à celui ci par wifi.
Donc ne cherche pas la clé wep de ton modem car il y en a pas !
mais peut etre que vous naver pas compris je veux me connecter avec le usb connecteur de chez nintendo je nest pas besoin d'avoir une connection wifi pour m connecter vu que jai le cable et lusb????!!! sinon a quoi servirai se connecteur ??!!!
Mais donc en usb tu n'as pas besoin de clé wep... la clé wep c'est simplement une clé de sécurité te permettant de te connecter à un réseau sans fil !
USB = pas de protection. Tu as normalement juste à brancher le cable et hop !
pertinent comme reponse Gambas!
Mais a mon avis une petite configuration s'impose quand tu conect ta wii alors je serais pas etonner qui demande la clé wep quand meme. ou alors une adresse ip mais a mona avis sa doit pas se fair automatiquement!
D'accord mais on devrais alors avoir la possibilité de choisir de contourner la demande de clé wep car ce n'est que par de l'usb !
ba oui c exactement ca mon modem usb ne dispose pas de clé wep ,cependant ma DS me demande une clé wep , je trouve ca tres mal fichue quil n'y est pas une synvhronistation enter le modem et la DS . Ce serait beaucoup plus simple que la DS reconnaise le modem ou alors quil y est une option de configuration ou l'on choisirait le type de modem car si ils mettent en vente ce produit QUI a la base sert pour les gens qui n'ont pas de modem wi fi je ne vois alors aucun interet de l'acheter
Bon je viens de faire quelques vérifications sur le net... google est notre meilleur ami !
http://www.nintendo.com/consumer/d [...] french.pdf il faut obligatoirement connecter une clé wifi nintendods pour pouvoir utiliser la DS sur le net... le fait de brancher un cable usb de la DS au pc ca ne fonctionne pas !
enjoy PSP ! ^^
Merci gambas!!!! mais je lai la cle wifi et ca marche pas ^^mais c pas grave je v resilier mon internet et prnedre une option wifi +++tt le monde
c normal que ca marche pas... car tu as bien la clé (l'émetteur) mais pas le modem wifi (recepteur) ! Prendre une option wifi est en effet une très bonne solution !
Bye
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.