Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clé wep

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais ce n'est pas un modem wi-fi que jai c un modem a usb mais lorsque je me connecte c un serveur local 3 ce n'est pas sur ma connexion tele2 adsl
merci de ton aide
mais est ce quil y a un endroit ou je peut le trouver par exempler dans des logs ou un fichier dans ce genre

Mais donc en usb tu n'as pas besoin de clé wep... la clé wep c'est simplement une clé de sécurité te permettant de te connecter à un réseau sans fil !
USB = pas de protection. Tu as normalement juste à brancher le cable et hop !

pertinent comme reponse Gambas!
Mais a mon avis une petite configuration s'impose quand tu conect ta wii alors je serais pas etonner qui demande la clé wep quand meme. ou alors une adresse ip mais a mona avis sa doit pas se fair automatiquement!

ba oui c exactement ca mon modem usb ne dispose pas de clé wep ,cependant ma DS me demande une clé wep , je trouve ca tres mal fichue quil n'y est pas une synvhronistation enter le modem et la DS . Ce serait beaucoup plus simple que la DS reconnaise le modem ou alors quil y est une option de configuration ou l'on choisirait le type de modem car si ils mettent en vente ce produit QUI a la base sert pour les gens qui n'ont pas de modem wi fi je ne vois alors aucun interet de l'acheter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde