Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleu ==> Y en a marre !!!!
Mot :    Pseudo :           

A part mon prob d'USB .. j'en passe....
Mais là y a un truc qui me prend vraiment le choux !
Bon mon PC fonctionne correctement ... Tout va bien, antivirus, parfeu ... Tout va bien ...
Seulement, un moment donné ... Ca depend, parfois c'est deux mois, six mois, deux ans ... Mon PC plante et quand il redémarre, c'est un écran bleu avec un message d'erreur, plien de code .
Ils disent de redémarrer, ca peut marcher mais c'est jamais le cas. Donc à chaque fois il faut reformater, donc voila c'est pas trés facil à avaler à chaque fois...
J'ai regarder sur google, on dit que c'est à cause de la souris logitech... J'ai installé un truc mais sa change rien.

Merci de m'aider SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas facile !! il y a des tas de raisons qui peuvent provoquer ça : défaillance électrique, élément qui chauffe, bug , virus .....
Quand ça se produit, il faudrait récupérer le message d'erreur ( il y a peutêtre quelque chose dans le journal des événements ) pour orienter l'analyse ....

Répondre à Speedycool@IDN

Test ta ram avec memtest.

Répondre à H-hich

Ben j'avais 256 Mo et j'ai rajouté une nouvelle barre de 256... Pour le moment ca plante pas en écran bleu mais j'ai peur qu'aprés ca plante bien comme il faut.

Répondre à Versus59

Ben test avec memtest si t'as des erreur tu peux jetter ou envoyer au SAV ta ram.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

ok je vais le faire alors
et Sinn jai aussi poster un sujet sur mon controleur USB qui détecte pas !!! alala

Répondre à Versus59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleu ==> Y en a marre !!!!
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens