Comment flasher sa PSP. - Page 2
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour j'ai une PSP1004 avec un logiciel système 3.4 OE-A est elle deja flasher?, ou sous sa version officielle ?car j'ai racheté une carte mémoire 4 go pas magic et donc je ne sais pas si le firmware est sur la psp ou sur la carte mémoire,et mon firmware 3.4 OE-A est peut etre pu a jour comment faire pour le metttre a jour?
Est ce que sa marche comme meme ac une carte pas magic? MERCI
Est ce que sa marche comme meme ac une carte pas magic? MERCI
bonjour à tous
alors moi bain magasin m'a flashé ma psp mais un jour j ai f est une mise à jour et menetenant je sais plus joué à mes jeux iso commant faire svp ..... ?
Merci d'avance si possible me reponde plus rapide mant
esque mon flash est ancor la ?? oubien effacer ??*$$
svp aide moi ji mi conais in pti peuxx
imel : ****@hotmail.com
EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.
alors moi bain magasin m'a flashé ma psp mais un jour j ai f est une mise à jour et menetenant je sais plus joué à mes jeux iso commant faire svp ..... ?
Merci d'avance si possible me reponde plus rapide mant
esque mon flash est ancor la ?? oubien effacer ??*$$
svp aide moi ji mi conais in pti peuxx
imel : ****@hotmail.com
EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.
zazatueur a dit :
Petit resumé: Toutes les PSP-fat (series 1000) sont hackables avec cette méthode
Toutes les PSP-slim achetées avant mi-septembre 2008 sont hackables
Seules les PSP-slim achetées depuis septembre 2008 (et encore pas toutes....) et les PSP-3000 ne sont pas hackables .
Les PSP ayant un Firmware supérieur à 5.03 sont immunisées contre le HEN (sauf les PSP-fat)
Si votre PSP est immunisée contre la pandora et contre le HEN, elle n'est pas pour l'instant hackable. Aucun moyen de downgrader
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
victim : hé svp aide moi tu peux m esplique pti par pi je vais comprandre je me devroiuille ... mais svp dit moi a se que peux remettre le flash psp que j avais avant ... acose d une mise ajour sa ma tout effacé j ai la version 5.51 hé cest une grosse psp qui veux dit lte svp aide moi urgent je doit parti an vaccance ...
matrix4422 a dit :
Merci de prendre des cours de français auparavant !------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HAI J AI MA PSP AN VERSION 5.51 J AI UNE PSP FAT ...
hé moi je conais meme pas sa veux dir koi ms magique ....ou bien in tade mote consernant la psp
hé j ai vue ya une nouvelle mise a jour qui veux dir j ai l ancien mise ajour (5.51) mais svp aide moi j ai essai de metre an m33 sa m affiche sur ma psp mais ya ecrit donné andomagé
..... svp aide moi urjent je part biento an vaccance je ssais que m ais jeux psp son dans carte memoir
mais il s affiche plus .....! ya plus le flash je sais .....
matrix4422 a dit :
Merci de prendre des cours de français auparavant !salut moi je voulai savoir une chose jai une psp 1004 flasher et je sui en firmware 3.52 et jai le jeu pes 2009 qui et en 4.05 un truc comme sa et je n arive pa a y jouer se me fait dadada et je sui completement perdu merci d avance ****@hotmail.fr
BONJOUR mon copain m'as flasché ma PSP ( version 5.55 je crois ) et elle marche bien mais voila :
1) quant j'ouvre le boitier umd involontérement pendant que je joue, la psp s'éteint
2) parfois je fais rien, le jeu auquel je joue bug et TAC ! la conssole s'éteint
et en plus j'ai même pas mis de jeux sur ma carte mémoire donc j'ai que des inconvénients depuis que je l'ai flasché
ma question est : peut-on déflasché une psp slim et si oui comment ?
VICTOR ****@hotmail.fr
1) quant j'ouvre le boitier umd involontérement pendant que je joue, la psp s'éteint
2) parfois je fais rien, le jeu auquel je joue bug et TAC ! la conssole s'éteint
et en plus j'ai même pas mis de jeux sur ma carte mémoire donc j'ai que des inconvénients depuis que je l'ai flasché
ma question est : peut-on déflasché une psp slim et si oui comment ?
VICTOR ****@hotmail.fr
Hello,
Moi j'ai cracké (flashé) ma PSP grâce à un tuto trouvé sur www.debloc-facilement.com
Bon c'est payant mais au moins ca marche et c'est bien expliqué.
Je partage donc pour ceux que ca interesse...
A+
Moi j'ai cracké (flashé) ma PSP grâce à un tuto trouvé sur www.debloc-facilement.com
Bon c'est payant mais au moins ca marche et c'est bien expliqué.
Je partage donc pour ceux que ca interesse...
A+
Vous êtes un peu nul,les PSP 3004 c'est flashable...Suffit de faire une mise a Jour en 6.60 et tu la flash avec le PRO B9 Light Custom (le custom complet brick la PSP)Ceci est un logiciel de crack que tu met dans PSP/GAME sur ta Ms et y'a pas besoin de desperetar del cementerio ou encore de batterie pandora.Il n'ya qu'a lancer le crack dans jeu/Memorystick/PROUPDATE (le nom du firmware.)Suivre ce tuto : http://www.generation-game.com/psp/news-801/Les-LCFW-PR... Suis tout a la lettre sauf pour CPIL flasher car ta PSP 3004 OU GO est dite "inflashable"
Bonjour tlm.J'ai un tres tres gros probleme.Voila y'a 1 mois j'ai acheté a un revendeur une PSP 3004 non garantie (il l'avait depuis 3ans)
Je l'ai Flashé en Light Custom 6.60PRO B9 et j'ai fait une put*** d'erreur.J'avais commencer la technique cxmb pour installer un premier thèmes flash (reussi)et apres je ne me suis pas souvenu de cxmb et j'ai installer un thème flash par le Flash 0 de ma PSP.Or je savais que cela brickerai automatiquement mais sans m'en souvenir!!et je voulai savoir s'il etait possible de récuperer ma console,sachant qu'elle reste allumée 5 sec avec le voyant vert en écran noir et qu'elle lachait...
(NOTE : J'ai entendu parler de cementerio,batterie pandora,magic ms ou encore de remplacement de carte mère)
Merci de m'aider svp
Je l'ai Flashé en Light Custom 6.60PRO B9 et j'ai fait une put*** d'erreur.J'avais commencer la technique cxmb pour installer un premier thèmes flash (reussi)et apres je ne me suis pas souvenu de cxmb et j'ai installer un thème flash par le Flash 0 de ma PSP.Or je savais que cela brickerai automatiquement mais sans m'en souvenir!!et je voulai savoir s'il etait possible de récuperer ma console,sachant qu'elle reste allumée 5 sec avec le voyant vert en écran noir et qu'elle lachait...
(NOTE : J'ai entendu parler de cementerio,batterie pandora,magic ms ou encore de remplacement de carte mère)
Merci de m'aider svp
Boujour
Un ami m'as flasché ma PSP slim grise ( version 5.55 ) et elle marche bien mais
du coup je peut pas jouer à des jeux supérieurs à ma version ( God of war, motorstorm, naruto etc ) puisque je peut pas faire des mise à jours. Sa fait a peu près 1 ans et demi que je l'ai flasché et je n'est même pas télécharger de jeux pour les mettre sur ma carte mémoire ( j'ai déjà acheté tout les meilleurs, les autres sont nuls ) magic 4GO. Enfin bref du coup je suis dans la mer*** vu que je m'y connais pas trop la dedans. Alors j'aimerais bien avoir si on peut " déflasché " une PSP comme la mienne, et si oui comment ? ( avec des explications claires svp )
Merci d'avance , victor
Un ami m'as flasché ma PSP slim grise ( version 5.55 ) et elle marche bien mais
du coup je peut pas jouer à des jeux supérieurs à ma version ( God of war, motorstorm, naruto etc ) puisque je peut pas faire des mise à jours. Sa fait a peu près 1 ans et demi que je l'ai flasché et je n'est même pas télécharger de jeux pour les mettre sur ma carte mémoire ( j'ai déjà acheté tout les meilleurs, les autres sont nuls ) magic 4GO. Enfin bref du coup je suis dans la mer*** vu que je m'y connais pas trop la dedans. Alors j'aimerais bien avoir si on peut " déflasché " une PSP comme la mienne, et si oui comment ? ( avec des explications claires svp )
Merci d'avance , victor
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment flasher un décodeur canalsat
- solutionsComment dois-je faire pour Flasher Démo Starsat 7300 USB ?
- solutionsFlasher recepteur satellite, comment faire?
- ForumComment flasher
- ForumFlasher recepteur satellite, comment faire?
- ForumComment faire pour flasher un recever digiclass satelitte
- ForumComment flasher une psp
- ForumComment flasher psp 3004 version 4 20
- ForumComment flasher samsat 560
- ForumComment flasher un demo
- Voir plus