Comment flasher sa PSP.
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour à tous,
déjà, j'ai bien effectué la fonction recherche mais je tombais sur des trucs complètement hors sujet donc... Je me lance ^_^
J'ai récemment acheté une PSP et je souhaite la cracker, cependant, j'ai peur qu'elle se casse ou bien qu'elle ai un problème qui fait que je doive l'amener à réparer (j'ai encore la garantie), et j'ai entendu dire que SONY ne répare pas la console si elle est cracké...
Donc ce que je demande :
-Est-ce qu'il y a un moyen pour passer de la version crackés à la version normale ?
-Est-ce que si j'achète une nouvelle carte MS, il y aura la même version qu'avec l'autre MS ou bien est-ce qu'il y aura la version de la PSP individuelle ?
Désolé si il y a déjà eu un topic semblable ou bien s'il n'est pas toléré.
déjà, j'ai bien effectué la fonction recherche mais je tombais sur des trucs complètement hors sujet donc... Je me lance ^_^
J'ai récemment acheté une PSP et je souhaite la cracker, cependant, j'ai peur qu'elle se casse ou bien qu'elle ai un problème qui fait que je doive l'amener à réparer (j'ai encore la garantie), et j'ai entendu dire que SONY ne répare pas la console si elle est cracké...
Donc ce que je demande :
-Est-ce qu'il y a un moyen pour passer de la version crackés à la version normale ?
-Est-ce que si j'achète une nouvelle carte MS, il y aura la même version qu'avec l'autre MS ou bien est-ce qu'il y aura la version de la PSP individuelle ?
Désolé si il y a déjà eu un topic semblable ou bien s'il n'est pas toléré.
Autres pages sur : flasher psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à toi !
Déjà on ne dit pas cracker mais flasher.
Donc pour te répondre :
- Oui, on peut repasser du custom firmware à un firmware officiel.
- Tu peux avoir 36 MS si tu le souhaites, la version de ta psp restera la même ! Le firmware est stocké dans une petite mémoire interne à la psp !
Et pour te rassurer, grâce au kit despertar del cementerio tu peux débricker une console brickée (cassée comme tu dis), cependant il va falloir que tu te trouve une psp déjà en custom firmware pour te créer ce kit ! C'est d'ailleurs ce kit qui va te permettre de flasher ta psp !
Voilà
Déjà on ne dit pas cracker mais flasher.
Donc pour te répondre :
- Tu peux avoir 36 MS si tu le souhaites, la version de ta psp restera la même ! Le firmware est stocké dans une petite mémoire interne à la psp !
Et pour te rassurer, grâce au kit despertar del cementerio tu peux débricker une console brickée (cassée comme tu dis), cependant il va falloir que tu te trouve une psp déjà en custom firmware pour te créer ce kit ! C'est d'ailleurs ce kit qui va te permettre de flasher ta psp !
Voilà
matrix4422 a dit :
Bonjour à toi !Déjà on ne dit pas cracker mais flasher.
Donc pour te répondre :
Voilà
Tout est dis^^.
Tyfon:Ne t' inquiètepas, tu n' auras pas à emener ta PSP à réparer!Au pire tu la brique (ce qui la rend unitilable) mais c' est facilement réparable comme la dit matrix4422 avec le kit despertar del cementerio!
Aucun risque donc
Et tu dois avoir un jeu dans la console, pour lire les jeux qui sont sur ta magic memory stick. Tu dis que tu as changé de memoire? mais est-elle magique ? Si non tu peux la reformater avec ta battery pendora dans parametre/parametre systeme/formatage memory stick/oui/oui/une fois fini, O
PS durant le formatage il peut être fatale pour ta console de retirer ta mem ou deteindre ta console!
PS durant le formatage il peut être fatale pour ta console de retirer ta mem ou deteindre ta console!
bonjours je souheite avoir des information
alors voila a la base ma psp est flashée et jai une carte memoire 1GO
mais voila mon probleme jai acheter une nouvelle carte memoire de 4GO et jai creer un dossier ISO ou jai mi un jeu dedant mais il naparai quand je souhaite le demarrer
c'est quois le probleme?? merci d'avance
alors voila a la base ma psp est flashée et jai une carte memoire 1GO
mais voila mon probleme jai acheter une nouvelle carte memoire de 4GO et jai creer un dossier ISO ou jai mi un jeu dedant mais il naparai quand je souhaite le demarrer
c'est quois le probleme?? merci d'avance
Bonjour j'ai acheter une psp et j'aimerais la faire cracker , mais j'ai peuur
quelle ne marche plus car la psp je les acheter a un ami donc je n'est aucune garanti :S
J'aimerais savoir si il ya un grand risque quelle ne fonctionnne plus aprres le crack merci =)
Ps : Voila mon msn en cas
turk.ey@hotmail.fr
quelle ne marche plus car la psp je les acheter a un ami donc je n'est aucune garanti :S
J'aimerais savoir si il ya un grand risque quelle ne fonctionnne plus aprres le crack merci =)
Ps : Voila mon msn en cas
turk.ey@hotmail.fr
pour ce qui veulent flasher leur psp voici un tuto très complet http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE...
Petit resumé:
Toutes les PSP-fat (series 1000) sont hackables avec cette méthode
Toutes les PSP-slim achetées avant mi-septembre 2008 sont hackables
Seules les PSP-slim achetées depuis septembre 2008 (et encore pas toutes....) et les PSP-3000 ne sont pas hackables .
Les PSP ayant un Firmware supérieur à 5.03 sont immunisées contre le HEN (sauf les PSP-fat)
Si votre PSP est immunisée contre la pandora et contre le HEN, elle n'est pas pour l'instant hackable. Aucun moyen de downgrader
Toutes les PSP-fat (series 1000) sont hackables avec cette méthode
Toutes les PSP-slim achetées avant mi-septembre 2008 sont hackables
Seules les PSP-slim achetées depuis septembre 2008 (et encore pas toutes....) et les PSP-3000 ne sont pas hackables .
Les PSP ayant un Firmware supérieur à 5.03 sont immunisées contre le HEN (sauf les PSP-fat)
Si votre PSP est immunisée contre la pandora et contre le HEN, elle n'est pas pour l'instant hackable. Aucun moyen de downgrader
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :