Des conseils pour linux?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
OoBonjour tout le monde!!!oO
Alors voila moi je voudrai savoir si il y aurait des personnes qui aurait des tuyaux à filer à propos de linux , c'est à dire installer des programmes ou autres qui seraient interessants ^_^
alors si vous avez des conseils , je les acceptent volontiers
!! Merciiiii
Alors voila moi je voudrai savoir si il y aurait des personnes qui aurait des tuyaux à filer à propos de linux , c'est à dire installer des programmes ou autres qui seraient interessants ^_^
alors si vous avez des conseils , je les acceptent volontiers
!! Merciiiii Autres pages sur : conseils linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Linux peut-être une alternative. Mais pense que tu ne pourras pas jouer dessus (ah si les petits jeux styles solitaire et tout mais certainement pas half life 2 et j'en passe). Les softs sont plutôt limités et il faut trouver partout une alternative à ce que tu utilisais avant sur Windows, en supposant que d'abord tes périphériques soient bien reconnus!
Ubuntu a fait de gros progrès mais on en est pas encore à LA distribution linux accessible au néophyte.
Ubuntu a fait de gros progrès mais on en est pas encore à LA distribution linux accessible au néophyte.
Salut,
Déjà Linux c'est juste un noyau, une base.
Et basé sur ce noyau, il y'a des distributions.
Chaque distributions intègre ses propres outils, chaque distrib à une manière différente d'installer des logiciels. (dans la plupart des cas.)
Après, quand une distrib est très mure, et reconnue, d'autres distrib se basent dessus. (Ubuntu basée sur Debian)
Choisit déjà une distribution (cherche "distribution linux" sur Wikipedia), ensuite on te dira comment installer des logigicels dessus.
Half Life 2 tourne avec Wine ^^
Déjà Linux c'est juste un noyau, une base.
Et basé sur ce noyau, il y'a des distributions.
Chaque distributions intègre ses propres outils, chaque distrib à une manière différente d'installer des logiciels. (dans la plupart des cas.)
Après, quand une distrib est très mure, et reconnue, d'autres distrib se basent dessus. (Ubuntu basée sur Debian)
Choisit déjà une distribution (cherche "distribution linux" sur Wikipedia), ensuite on te dira comment installer des logigicels dessus.
Citation :
half life 2Half Life 2 tourne avec Wine ^^
Non, sous Mandriva par exemple c'est:
urpmi amsn
Sous Fedora Core 7 si je m'en rappelle bien:
yum amsn
Sous openSuSE:
yast -i amsn
Sous Gentoo:
emerge amsn
Après, tout ces systèmes ont des système d'installation de paquetages graphique, donc pas besoin d'avoir recours à la ligne de commande.
Quoi que pour Gentoo, j'ai un petit doute, mais je crois bien qu'il en a un aussi...
urpmi amsn
Sous Fedora Core 7 si je m'en rappelle bien:
yum amsn
Sous openSuSE:
yast -i amsn
Sous Gentoo:
emerge amsn
Après, tout ces systèmes ont des système d'installation de paquetages graphique, donc pas besoin d'avoir recours à la ligne de commande.
Quoi que pour Gentoo, j'ai un petit doute, mais je crois bien qu'il en a un aussi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDe windows a linux
- ForumConseils autoradio
- ForumDe l 039 utilite reelle de linux
- ForumDe linux au windows traduction
- ForumDe windows 95 a linux
- ForumDe xp a linux
- solutionsDe windows vista a linux ubuntu
- ForumDe vista a xp linux
- solutionsJ'ai besion un conseille pour linux