Tom's Guide > Forum > Société > Emprunt d'argent

Emprunt d'argent

Forum Société : Emprunt d'argent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai emprunter 6000€ a un copain a moi pour des dettes sa fait un 1an jai rembousé 2000€ depuis mais il aporté plainte qu'est ce que je risque ? il parait k je peu prendre 3an de prison

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si il n'a pas de reconnaissance de dette ou de papier officiel avec ta signature, stipulant que tu lui dois 6000€, rien...
Par contre si un un jour tu te fais fracasser sans comprendre d'où ça vient, il ne faudra pas t'étonner; c'est pas légal, ça ramène pas les sous mais ça défoule...

Message édité par MaxGix le 28-10-2009 à 21:13:54
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il me semble même que la reconnaissance de dette est nulle et que seuls les actes notariés ont une vraie valeur.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Tom's Guide > Forum > Société > Emprunt d'argent
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens