Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > modifcation de son automatique avec windows movie maker

modifcation de son automatique avec windows movie maker

Forum Appareils multimedia : modifcation de son automatique avec windows movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
j'ai un petit probleme avec windows movie maker (c'est bon, j'ai regardé le forum, je ne suis pas la seule :ange: )

quand je fais une video+ son avec la webcam et que je veux la mettre sur youtube, evidement, c'est trop lourd, donc je la passe sur movie maker, ce qui me permet de rajouter un titre ou autre

du coup, ca réduit la taille, sauf que le son est modifié, beaucoup plus nasillard (en fait je filme un truc avec la guitare, et c'est pas spécialment ma voix qui est nasillarde :lol: ), à la base, le son du micro n'est pas terrible, mais quand meme audible, sauf apres, quand la vidéo est finalisée sur movie maker, la c'est vraiment pas terrible du tout.

est ce que vous sauriez d'ou ca vient? j'ai voulu compresser la video telle qu'elle avec winzip et mettre tel quel sur youtube, mais ca ne reconnait pas le fichier

merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > modifcation de son automatique avec windows movie maker
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens