Bonjour, je suis le webmaster de SinaProduction et je cherche une galerie photo comme IZI Viewer, PicsEngine mais cela pour un site alice étant donné que IZI Viewer ne fonction pas.
Il m'affiche ceci en haut de la page :
Citation :
Warning: Failed opening 'iptc.class.php' for inclusion (include_path='./') in galerie/dirsys/function.php on line 2
Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /www/galerie/dirsys/function.php:2) in galerie/dirsys/session.php on line 2
Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /www/galerie/dirsys/function.php:2) in galerie/dirsys/session.php on line 2
De plus je ne peux pas me connecté a mon compte d'administration donc s'il vous plait aidé moi a trouver la solution ou a trouver une galerie gratuite qui ressemble a elle (ici IZI Viewer)de plus quelles soient en flash ou pas ne me dérange pas du tout..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.