Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sos recherche un film des annees 1985 merci pour votre aide

sos recherche un film des annees 1985 merci pour votre aide

Forum Cinéma / Télé : sos recherche un film des annees 1985 merci pour votre aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais revoir avec mes enfants ce film magnifique qui je crois etait etranger l'histoire une fee nomme mme ossen sauve un garcon appeler jacob de la mort appele la "fo", la fee controle le temps et jacob sort de la caverne et se met a grandir tres vite il vole la couette de la fee pour s'envoler sur la terre ou il rencontre une fille appeler elizabeth dont il tombe amoureux celle ci vit avec son pere sa belle mere et sa fille qui elles sont mechantes. a la fin de l'histoire les deux mechantes sont pris par la "fo" et jacob et elizabeth se marient. aidez moi ....[/#001ce2][/quote][/#0046b8]

------------------------------ je recherche un film des annees 1985 fantastique etranger c'est l'histoire d'un petit garcon jacob sauver par une fee qui control le temps et elle le sauve de la mort appeler la "fo" le petit garcon curieux sort de la caverne et se met a grandir rapidemen
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas se film là par hasard ??

SWF file

Répondre à grosscroupe

Il s'agit de Frau Holle - version de 1985 - réalisé par Juraj Jakubisko avec Giulietta Masina

http://img291.imageshack.us/img291/75/perinbabafrauholleqj7.jpg

Message édité par Generika le 12-05-2008 à 15:00:12
Répondre à Generika

merci pour votre rapidite je suis super contente vous pouvez pas savoir reste plus qu'a le trouver

------------------------------ je recherche un film des annees 1985 fantastique etranger c'est l'histoire d'un petit garcon jacob sauver par une fee qui control le temps et elle le sauve de la mort appeler la "fo" le petit garcon curieux sort de la caverne et se met a grandir rapidemen
Répondre à doudou 1980

reponse a generika sauriez vous ou je pourrez me procurer se film? merci

Répondre à doudou 1980

Pas de DVD en VF mais DVD en VDeutch, ICI ou en VTèchque sur le 1er Post (click sur le Titre: Frau Holle)... ;)

Répondre à Generika

a l'epoque je l'avait vu en francais mes parents ages aujourd'hui non pas garder la vhs si tu entends parler d'une vhs ou dvd en francais fait moi signe et par hasard il n'y aurait pas un site pour le telecharger en francais

Répondre à doudou 1980

Pas pour l'instant

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sos recherche un film des annees 1985 merci pour votre aide
Aller à :

Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens