CSS => grafitit Dernière réponse : 12 Juin 2007 00:40 dans Jeux skwateur 11 Juin 2007 23:06:53 qqun sais comment mettre son propre grafitit dans counter svp ? =o et est-ce qu'il pourrait m'expliquer comment faire, sa serais sympa aussi ^^, merci Autres pages sur : css grafitit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 11 Juin 2007 23:13:13 J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet. Merci également. Tu trouveras avec le mot "tag" et non "grafiti". | Alerter Répondre à Desolation skwateur 12 Juin 2007 00:40:01 oki merci ^^ | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>CSS => grafitit> Contenus similaires : Tags : css FPS solutionsImporter grafiti css ForumComment importer un grafiti sur css ForumCss grafiti ForumCss son ForumBouclier css ForumComment changer de grafiti css ForumComment importer un grafiti css ForumCss lag avec css et vista ForumTaille grafiti css ForumChanger grafiti css Voir plus
skwateur 11 Juin 2007 23:06:53 qqun sais comment mettre son propre grafitit dans counter svp ? =o et est-ce qu'il pourrait m'expliquer comment faire, sa serais sympa aussi ^^, merci Autres pages sur : css grafitit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur
Desolation 11 Juin 2007 23:13:13 J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet. Merci également. Tu trouveras avec le mot "tag" et non "grafiti". | Alerter Répondre à Desolation