coment de devenir maitre chien ?
Forum Etudes / Travail : coment de devenir maitre chien ?
coment devenir maitre chien ?
kel étude fo tille prendre ?
merci de me repondre sa me feré plaisire ![]()
Ben c'est super compliqué : poster dans la bonne section, et surtout apprendre à écrire ! Après le reste, c'est un peu plus facile
Répondre à HaKaN@idn
Ahah... Apparemment HaKaN t'a redirigé vers la bonne section mais n'a rien pu faire pour le reste
Quelques infos ici : http://www.cidj.com/Viewdoc.aspx?docid=519&catid=1
slt je voudré savoir si on peut faire l'armée de terre pour devenir maitre-chien avec un bac STG et aussi je voudré savoir le parcour a suivre
est-ce obligatoire d'avoir un chien pour s'engager ds l'armée de terre pour devenir maitre chien
stl je voudrais m engager ds l armée de terre en étant maitre chien en se moment je suis une formation de coiffure é je compte o moin allé jusqu'au bp ou bm . Je voudrais savoir quel orientation je dois suivre aprés sa merci
tu fais des étude de chiens, ensuite des étude de maitre, et tu peut devenir maitre chiens.
LOL plus serieusement, tu peux passer par la police pour les formation de maitre chiens je pense !
Répondre à james_bond_007
slt a tous on peut me renseigner sur les etudes qu il y a a faire pour devenir maitre chien svp.merci
Ben tu relis le topic ...
Message édité par Grandefolle le 26-09-2007 à 18:33:21
Répondre à Grandefolle
| valou86 a écrit : slt a tous on peut me renseigner sur les etudes qu il y a a faire pour devenir maitre chien svp.merci |
slt jve bien te renseigner mé ti ve allé ds kel branche pr devenir maitre chien
| lafashiondidi13 a écrit : coment devenir maitre chien ?
|
ti pe faire nimporte kel etude car si ti ve allé ds la police ou gendarmerie c 1 concouren kil fo passé mé il te fo 1 bac slt
| erod a écrit : est-ce obligatoire d'avoir un chien pour s'engager ds l'armée de terre pour devenir maitre chien |
slt c tete DU 80 logiquement se né pa obligatoire d'avoir 1 chien mais euh ti c dans se ke c maitre chien dans l'armée ? rp avant 12h00
Modération : le sms est interdit sur le forum, merci d'éditer tes messages (en cliquant sur
) et de les réécrire en français correct afin que chacun puisse te comprendre au mieux.
Répondre à Glublutz
Pour ce qui concerne l'Armée, c'est elle qui fournit l'Arme (oui, le Chien est une "Arme" ).
Pour la police, c'est différent et je ne saurais vous éguiller, il me semble que le Chien nous appartien.
Il existe également des Maitre Chien dans la Gendarmerie, ils sont sous le régime Militaire, donc le Chien est fournis.
Pour ce qui est des sociétés privée, le Chien nous appartient.
Il va s'en dire, que le métier le plus facile des 4 est le cas des sociétés privée, beaucoup moins exigeante phisiquement et moralement que l'est l'Armée ou la Gendarmerie.
Pour ce qui est des études, aucun diplome n'est requis.
Dans le cas d'une société privé, il faut néanmoins avoir le SSIAP, le Certification d'Agent de Securité, qui en général est fournis par l'entreprise.
C'est un des métiers les plus facile, et sa ma aidé a me lancer dans le monde du travail en douceur.
NeM
Message édité par nemesis666@IDN le 25-09-2008 à 12:32:24
slt je Voudrai savoir si pour maitre chien dans la police il faut avoir une taille minimum pour y rentre merci de me repo,dre merci tchao
oui c'est sur qu'il faut une taille pour être maître chien dans la police heu 1.60m je pense
je suis ivoirien je m' appelle assale lazare je desire devenir maitre chiens parce-que le metier de maitre chiens me plait beaucoups. et je veux travaillier avec les chiens
Il y a 2805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.