Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

coment de devenir maitre chien ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

stl je voudrais m engager ds l armée de terre en étant maitre chien en se moment je suis une formation de coiffure é je compte o moin allé jusqu'au bp ou bm . Je voudrais savoir quel orientation je dois suivre aprés sa merci

lafashiondidi13 a dit :
coment devenir maitre chien ?
kel étude fo tille prendre ?

merci de me repondre sa me feré plaisire :sarcastic: [:canardwc_strikes_back]

ti pe faire nimporte kel etude car si ti ve allé ds la police ou gendarmerie c 1 concouren kil fo passé mé il te fo 1 bac slt

erod a dit :
est-ce obligatoire d'avoir un chien pour s'engager ds l'armée de terre pour devenir maitre chien

slt c tete DU 80 logiquement se né pa obligatoire d'avoir 1 chien mais euh ti c dans se ke c maitre chien dans l'armée ? rp avant 12h00

Pour ce qui concerne l'Armée, c'est elle qui fournit l'Arme (oui, le Chien est une "Arme").

Pour la police, c'est différent et je ne saurais vous éguiller, il me semble que le Chien nous appartien.

Il existe également des Maitre Chien dans la Gendarmerie, ils sont sous le régime Militaire, donc le Chien est fournis.

Pour ce qui est des sociétés privée, le Chien nous appartient.

Il va s'en dire, que le métier le plus facile des 4 est le cas des sociétés privée, beaucoup moins exigeante phisiquement et moralement que l'est l'Armée ou la Gendarmerie.

Pour ce qui est des études, aucun diplome n'est requis.

Dans le cas d'une société privé, il faut néanmoins avoir le SSIAP, le Certification d'Agent de Securité, qui en général est fournis par l'entreprise.

C'est un des métiers les plus facile, et sa ma aidé a me lancer dans le monde du travail en douceur.

NeM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde