Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mains moites
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai les mains ecessivement moites depuis mon plus jeune âge et cela me gène depuis quelques temps pour les copines, le sport, les devoirs trempées ...
J'ai déjà essayer un stick à bille pour transpiration des aisselles moyenne mais ça ne marche pô :( .
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment cela se remède ?
Je suis déjà aller voir le médecin mais il m'a dit qu'il n'y a rien à faire, se serait lié au stress.

Ps: je transpire aussi excessivement du nez (bizarre je sais :whistle: )et des pieds.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour/soir. :)

Je comprend que ça doit être un problème assez difficile à accepter.
Ne pas pouvoir prendre une filles dans ses bras, danser, serrer les mains...

Mais, souvent, ce problème peut vite diminuer, voir disparaitre...

En fait, tu as plusieurs solution:

La première, c'est l'électrolyse, qui est une méthode assez douce. Le principe est de faire des bains de pied (les mains aussi) pendant 20-30 minutes avec un courant faible dans la flotte. Va voir ton médecin ou ton pharmacien, ils pourront t'en dire plus sur cette solution.

Il y a aussi au niveaux de la bouf...
En faisant attention à ce que tu manges, tu peux aussi diminuer un peu la transpi. ^^

Les aliments épicés ou qui te donne vite un coup de chaud, comme le poivre, piment, moutarde et toutes les conneries dans ce genre... ou ceux à base de cuivre et de zinc. Ca n'arrange rien à la transpi. Sardines, abats, foie, jaune d'oeufs, crustacés...

Essaye de te limiter sur ce qui est des boissons/nourriture trop froides ou trop chaudes, ton corps, machine exeptionne... Enfin, pour ce qui est du mien du moins, change de température donc il se met à libérer de l'eau pour réguler ta température corporelle.