Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un téléfilm (sur canal j dans les années 1990)

Recherche le titre d'un téléfilm (sur canal j dans les années 1990)

Forum Cinéma / Télé : Recherche le titre d'un téléfilm (sur canal j dans les années 1990)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm.

Il passait sur canal J dans les années 90.

Je me souviens de ceci :
- Il y avait une ambiance assez bizare, c'etait avec des adolescent.
- Il avait une scene ou un camion qui transportait du lait a un accident, apres ya du lait partout.

- Et une autre scene ou un jeune s'enferme dans sa chambre et quand ses parents rentrent le jeune est plus la et il y a un message caché sur un vynile qu'on entant en le lisant à l'envers.

voila merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit Up

Je me souviens que des passages avec le camion de lait et le vynile à l'envers. Le perso écoutait de rock satatique.
L'ambiance de début ressemblait au ambiance de film américain, avec la petite ville paisible et ensoleillé.

Je ne sais plus si c'était sur Canal j, ce que je suis sur c'est que ca a été diffusé a la télé
Donc film ou Telefilm je ne sais pas.

J'espere que ca va rapeller des souvenirs a quelqu'un !

Répondre à ctcprod
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un téléfilm (sur canal j dans les années 1990)
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens