Tom's Guide > Forum > Société > Amande ou avertissement pour une copie d'images / vidéos

Amande ou avertissement pour une copie d'images / vidéos

Forum Société : Amande ou avertissement pour une copie d'images / vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'aimerais savoir, si quelqu'un crée un site avec des images / vidéos / musiques qui contiennent un copyright, j'aimerais savoir si il y a d'abord un avertissement, ou si il font fermer le site immédiatement avec en prime une belle amande et quelques années de prison svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ola ^^

je m'y connais pas trop, mais je pense qu'il y a d' abord au moins un avertissement avant sanction. ça dépend aussi de la manière dont tu utilise le copyleft ( hihi c' été facile ) a savoir si tu le met en libre téléchargement ou non.
regarde les sites de streaming, beaucoup ferment vite mais d' autres sont encore la apres des années.

Répondre à corioliseffect

si l'avocat de l'auteur piraté porte directement plainte, oui, tu vas devoir fermer le site mais avec des frais de justice quand même.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Société > Amande ou avertissement pour une copie d'images / vidéos
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens