Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Développage Photos sur internet
Développage Photos sur internet - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila, j'ai une juste question un peu bête mais bon...

J'aimerais savoir si ces sites de developpage photo sont sûr ou pas, car le prix des photos n'est vraiment pas chere...

Les sites en question :
http://fr.foto.com/
http://www.photobox.fr/discount/ut [...] sl=7178846

Merci a vous ;)

Message édité par makak06 le 22-04-2007 à 21:29:44
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je serais intéressé aussi par une réponse. Si vous avez des sites à proposer aussi. J'ai, en gros, un millier de photos à développer.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

SVP ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Il ne semble pas que de nombreux d'IDNautes aient testés ces sites... A défaut, vous avez vu ce comparatif et ces avis?

Sinon, pour le côté "sûr", le whois donne l'adresse de boîtes semblant avoir pignon sur rue, en Belgique pour la première, en France - Paris pour la seconde.

Voilà, à part le test en direct maintenant...

Répondre à TCM@IDN

Merci TCM pour ces comparatifs ! Je vais aller voir ça.

(même pas fichu de les trouver ce Makak ! Incroyable !)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

(même pas fichu de les trouver ce Makak ! Incroyable !)

Ahah ! L'hôpital qui se fout de la charité ! ;) Non mais en fait, vous saviez tous les deux que ce genre de petites recherches m'amuse, avouez...

Répondre à TCM@IDN

uééé, je comptais sur toi !

Non mais en fait, comme j'ai vu ce topic, je me suis dis que j'allais en profiter. Car les comparatifs,, c'est bien mais je préfère les avis des utilisateurs et c'est pile-poil ce que tu donnes.

Tu as déjà utilisé un service en ligne pour développer des photos toi ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non en fait, je me contente des bornes de développement en grandes surfaces, ça va plus vite ... Surtout que je n'en ai pas des quantités à développer comme toi ! Tu as vu la "qualité" de mes photos ? J'en ai dans les deux sur cent à tirer en général, alors...

Répondre à TCM@IDN

Dans ces cas là, c'est sûr. Moi, vu la quantité, je cherche vraiment le moins cher. En tout, je dois avoir un peu plus de 4 000 photos numériques (4073 éléments, de taille 3,9 Gio pour être précis). Donc déjà, quand je dis que je voudrais en tirer 1 000, c'est déjà en faisant un bon tri.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

développage??? oula ça m'a écorché les yeux!!

bref, moi j'ai testé foto.com, et c'est super! jamais eu de soucis, ils sont réglo. :)

Répondre à irina7

Ok, merci Irina. Pour l'instant j'ai trouvé que c'était le moins cher.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Et un comparatif tout neuf dans les news d'IDN : http://www.infos-du-net.com/actual [...] photo.html (pour une fois que je regarde les news !!)

Répondre à Yama310

Merci a vous de vos réponse, je vais rester sur Foto.com je pense, meme si aparement les qualités ne sont pas super, ca me convient :D

Répondre à makak06

Salut,

Je suis également interssé par le fr.foto.com.
J'aurias voulu savoir si tout c'était bien passé pour toi.

As tu reçu tes tirages? sont ils de bonne qualité et est ce que le delais est respecté?

Merci pour ta réponse

Répondre à yann1806

salut,
Tu as un comparatif très intéressant sur Best of Micro ici : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] photo.html

Ils ont testés plusieurs labo photo en ligne et tu as les résultats.

Répondre à irina7

Je t'appelle Makak !

Makakkkkkkkkkkk viens là !

Edit : on m'informe dans l'oreillette que yann a déjà contacté Makak06 en MP !

Message édité par Yama310 le 21-06-2007 à 11:26:49
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

Pour moi pas de probleme, qualité papier/couleur tres bonne, délai respecté rien a redire..je le conseil a tout le monde !

Edit : Confirmation de ce qu'on te dis dans ton oreillette => déjà répondu a ce garcon par MP :D

Message édité par makak06 le 21-06-2007 à 11:27:55
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Développage Photos sur internet
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens