Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gunz not avalable

Dernière réponse : dans Jeux

Salutations , voilà donc j'avais arrêter de jouer à Gunz j'ai voulu m'y remettre donc je l'ai télécharger surle site officiel et tout ...
Donc au début ça a eu du mal mais le téléchargement c'est bien passé , je me créé un compte je me connecte je rentre dans une partie et la boum !!
dans la liste du tcahte ça me marque en blanc et en majuscule : Agent error : Agent not available ( désolé si ça s'écrit pas comme ça... need help plz ^^ j'ai déjà essayer de trouver par moi meme sur le net mais c'est en anglais et je comprend pas trop :p 

J'ai déjà lancer 2 sujet sur des forums différents ( nottament les forums de wow où j'ai pas eu de réponse et ceux de jeuxvidéo.com pas eu de réponse non plus je compte sur vous !! )

Autres pages sur : gunz not avalable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Premier up au bout d'une demi-heure, second après deux heures... Non, franchement, c'est trop.

Maintenant, on est modérateurs, on est pas des êtres parfaits. C'est tombé sur toi, et pas sur d'autres, bah tant pis pour toi, et tant mieux pour eux.

Toujours est-il que les gens sont intelligents, et savent qu'il existe plusieurs pages, et ne se contentent pas des trois sujets qui se trouvent en haut que leurs auteurs n'arrêtent pas de remonter.

Oki je m'en excuse alors ...

-Quand je lance le lancher... là ou normalement y'a la barre de téléchargement c'est écrit Torrentig Stoped , est-ce normale? ou c'est ça qui créé le problème?

-X-trap ( je ne sais ce que c'est ) s'ouvre quand je lance le jeu , je ne peut n'y le virer ni le fermer ... peut être est-ce le problème?

-quand je rentre dans une partie je vois tout le monde avec l'icone de connection qui bug... comme quand quelqun a planter dans le jeu

-QUand j'ai installer le jeu ça ma mit que j'avais l'agent ( version je suppose ) 1.0.26 ou quelque chose dans le genre .... alors que ça marque en dessous Game Agent version 1.0.1.9 ou dans le genre ... peut être l'erreur?

Pouriez vous m'aider avec ces nouvau détails?? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde