Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Belle mère en panique demande info sur pensionnat

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si d'ailleur je suis sur le bon forum, veuillez m'en excuser si c'est le cas, et peut être que vous pourriez dans ce cas m'orienter!
notre problême et que nous avons un enfant de 12ans et demi qui ce prenome alexis, et qui à des difficultées scolaires et de comportements, nous pensons qu'une pension adaptée pour ses echecs serait le bien venue,et pourait l'aider pour son avenir et le notre par la même occasion, si parmis vous quelqu'un ayant eu des diificultées du genre problême d'hyperactivitée , donc du mal à ce concentrer, ce qui conduit à l'echec scolaire et l' avenir en dépend, , j'aimerais avoir vos avis pour ce qui serait bien pour lui,
et vos experiences positive ou négatives si c'est cas! je vous remercie de bien vouuloir me répondre! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pense pas que l'internat est la meilleur idée, car certain enfant considère les internats comme l'endroit ou on met l'enfant quand on ne veux plus s'en occuper et s'il se sent abandonner... bah sa ne serviras à rien, vous perdrez son controle car il considèreras qu'il as été trahis.
pink lady@guest

fingersilver a dit :
Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si d'ailleur je suis sur le bon forum, veuillez m'en excuser si c'est le cas, et peut être que vous pourriez dans ce cas m'orienter!
notre problême et que nous avons un enfant de 12ans et demi qui ce prenome alexis, et qui à des difficultées scolaires et de comportements, nous pensons qu'une pension adaptée pour ses echecs serait le bien venue,et pourait l'aider pour son avenir et le notre par la même occasion, si parmis vous quelqu'un ayant eu des diificultées du genre problême d'hyperactivitée , donc du mal à ce concentrer, ce qui conduit à l'echec scolaire et l' avenir en dépend, , j'aimerais avoir vos avis pour ce qui serait bien pour lui,
et vos experiences positive ou négatives si c'est cas! je vous remercie de bien vouuloir me répondre! :hello: 

pink lady@guest

j ai le meme probleme avec ma fille elle fugue et fais aussi l ecole buissionniere elle a 15 ans sans compter elle nous parles tres mal on a vu des personnes qui ete sense nous aider psy assistante sociale on a beaucoup parler avec ces personnes mais a la maison rien ne va on a vraiment tout fais pour aider notre fille a la maison sa crie tout le temps cela jour sur mon couple et mon humeur donc nous avons pris la decision de la mettre dans un internat pour nous il n y avait plus de solution on et des etre humains pas des robot et apres plusieurs combat pour trouvez une solution l internat a ete pour nous vraiment la seule solutions
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde