Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La musique du feu d'artifice
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai été au feu d'artifice de la fête nationale (Belge) ce 21 juillet, et j'ai reconnu pas mal de musiques assez populaires mais je suis tombé sur celle-ci, qui, je le sais, doit être connue mais je ne parviens pas à tomber sur le titre... Comme d'habitude, Musipedia, Songtapper et les autres services de recherche n'ont rien donné. Ca doit être une musique de film, ou quelque chose du genre.

Voici un lien vers la vidéo que j'ai faite (format MP3, 0.7MB):
http://users.skynet.be/clodius/musique.mp3

Merci pour votre aide!

Message édité par moonraker le 24-07-2007 à 11:30:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une idée ?

Répondre à moonraker

Bonjour,
J'ai écouté le début, il me semble que c'est un morceau de musique classique assez connu (par contre je ne saurais pas dire s'il a servi pour un film).
Je me demande si ce n'est pas un bout du "Lac des cygnes" ou un truc du genre. Désolé je suis une larve question musique classique... Enfin, si je trouve quelque chose de plus précis et de plus fiable, je te fais signe.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

J'ai trouvé - c'est le Concerto pour piano n°1 de Tchaïkovsky.

Répondre à moonraker
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La musique du feu d'artifice
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens