XBOX LIVE sur 360 avec Cable Ethernet - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XBOX LIVE sur 360 avec Cable Ethernet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je voudrais savoir quels branchement je dois faire pour connecter ma 360 au XBOX LIVE ou pour jouer Online !

PS: C'est avec cable Ethernet !

Merci d'avance :bounce:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne possède pas la console mais je suis très étonnée qu'il n'y a pas de notices fournis avec.

Plus d'informations

normalement tu peut la brancher directement a ton modem avec le cable ethernet ou tu peut la relier a ton pc et partager ta connexion avec ton pc et en meme temps partager té fichier (musique video image..)

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Moi aussi, je suis très surpris de l'absence de manuel. Dire qu'il y a même un câble fourni avec !

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

Plus d'informations

Merci de vos réponses !
Je n'ai pas encore la console, je ne l'ai que Samedi, c'était pour éclaircir cette histoire de branchement PC ! Merci les mecs !

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ben tu la branche au modem. Tu veux faire quoi d'autre ?

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

Plus d'informations

ba tu peut faire un partage de connexion via un autre ordi comme ca tu peut partager les fichier present sur ton ordi (musique film ..) ET partager ta connexion internet mais moi je n'arrive pas a le configurer surement a cause de mon ordi qui fonctionne en wifi il faudra que j'appelle le support pour me renseigner (numero gratuit donc je ne reflechi plus avant d'appeler^^) surtout a ceci s'adresse a tous les posseseur de xbox360 au moindre souci ou question appeler le support ne rien tenté soit meme en ce qui concerne la console (modif de la console en cas de panne ou autre) si la console et en panne il vous enverons ups et sous 3 semaines a partir de l'envoie elle reviendra sans aucun frais (sauf si plus garantie ou modif de la console qui fait sauté la garantie) pareil pour ceux qui on un probleme pour le live sur le support telephonique il y a une rubrique xbox live donc a la moindre question allez y ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » XBOX LIVE sur 360 avec Cable Ethernet

Liens