SOS je recherche également un film de mon enfance! - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SOS je recherche également un film de mon enfance!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!!! Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais je recherche également un film d'enfance. C'est un dessin animé et voilà ce que je me souviens:

C'était un film avec un dragon. Je crois qu'il était vert. Il y avait une scène au début avec un moulin puis un vieux monsieur.

Puis plus tard une scène avec unje forêt dans laquelle il y avait des milliers de créatures (je crois que c'était des rats) puis ils criaient super fort et ça donnait mal à la tête à une des personnages principal. il fallait tuer la reine je crois pour que les rats arrêtent de crier.

Puis il y avait une scène avec un monstre de pierre dans une genre de forteresse qu'il fallait tuer.

Vers la fin il y avait un hydre qu'ils ont combattus. puis un tit bonhomme jouait de la flute (pour endormir les gens je crois... ???) et ils y avait une grosse baston de dragon vers la fin je crois... puis ils se sont tous endormis???

C'est extrêmement confus comme vous voyez, mais si quelqu'un pouvait me donner le titre, je lui serais extrêmement reconnaissant!!! (moi et mes frères haha!)

merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut sinifrost, y a bien un dragon vert dans Peter Elliot et le Dragon.

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » SOS je recherche également un film de mon enfance!

Liens