j'ai besoin de vos avis donc je lance ce pti'sondage 7900gs ou x1900gt
Forum Hardware : j'ai besoin de vos avis donc je lance ce pti'sondage 7900gs ou x1900gt
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
salut a tous bon tout est dans le titre j'hésite entre une x1900gt ou 7900gs donc à tous les pro nvidia/ati lancer vos arguments et pour les autres vos avis aussi
si ça peut vous aidez le reste de la config sera gigabytes k8nf-9 + amd 64 3700+
La 7900 gt est un gramme plus puissante que la x1900gt mais la x1900gt est plus performante en hdr . Et en terme de prix c environ 250 euro . Mais je te conseille plus une 7900 gto exclusive msi avec 512 mo pour environ 260 euro et qui est mieu que c deux cartes . Par contre elle est dure a trouver et elle est grosse ( design 7900gtx ) .
Message édité par taiko78 le 28-09-2006 à 19:06:49
7900 GS consome bien moin qu'une X1900 GT pour les même perf
Maintenant si tu as une S12 ça change plus grand chose
Répondre à marijuo
Sapphire Radeon X1900 GT qui est un petit peu plus performant que la Geforce 7900 GS.
http://www.clubic.com/shopping-138 [...] 00-gt.html
oué comme alim j'ai (je vais avoir) une fortron ble storm 500w donc la consommation 'cest pas ce qui m'importe le plus..
sinon niveau overclokage est il possible de débloquer une 7900gs en gt ou autre et pareille avec la x1900gt?
J'hésite toujours
Répondre à tomitam
7900 GS, pour les perf et parcequ'elle se mode en GT facilement.
( en plus, je hais les driver ATI - enfin c'est personel - )
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
oué beh ça fait deux/deux donc j'attends encore sinon niveaux overcloke elle donne quoi la x1900gt?
Répondre à tomitam
persoi je trouve que tu devrais prendre la 7900gto c'est presque les perf d'une 7900gtx 512 mo , avec du silence , assez bonne en overclocking et a 250 euro . Que demander de mieu ?Apres si ton budget ne suis pas prend une 7900 gs que tu peux debloquer en 7900gt et assez silencieuse dans l'ensemble .
Message édité par taiko78 le 28-09-2006 à 19:47:57
oué mais mon budjet est celui des deux cg citées sinon j'en aurai pris une autre
Répondre à tomitam
Tout le monde parle de 250€ alors que la 1900GT fais 200 € on peut l'avoir a 202 avec frais de ports sur rue du commerce il me semble (avec un bon qu'on trouve sur google ...)
Message édité par H-hich le 29-09-2006 à 00:21:50
+1 pour La MSI Geforce 7900 GTO.
http://www.clubic.com/shopping-151 [...] d512e.html
je dis 7900GTO ou x1900gt ou x1900xt
Message édité par budokai@IDN le 28-09-2006 à 21:47:39
Les 3 seules carte entre 200 et 300€ quoi ^^
Face aux 7900GS/X1900GT; 7900GTO overpowa, ou sinon, X1900XT, même si je préfère largement cette dernière... Vois en fonction du prix.
Moi mon choix fut très simple --> 7900 GTO.
Et comme par hazard le jour ou je l'achète (je touranais avec une x800 GTO en attendant
), ma DS4 deconne et démare une foi sur 2
.
Problème trop chelou, elle est partie en sav, et le mec du sav me montre que un de mes pin du socket en tordu
.
Truc de ouf le pc marche, je l'ettein, le lendemain marche plus !
Il a pas pu se torde tout seul ce Pin ! !
Enfin de toute façon, vont me file une nouvelle normalement sinon un avoir.
Mais putain ça fait chier quand même
!
Message édité par marijuo le 28-09-2006 à 22:36:57
Répondre à marijuo
Ah bah oui, tu l'as dit.
Moi, quand j'ai monté ma dernière config (en février), le PC ne s'allumait tout simplement pas... Una galère... Il a marché au mois de mars pour finir le coquin.
J'ai une X1900 GT...
Je ne peux que soutenir ma carte ^^
Répondre à camille07
Sinon ne te tracace pas j'ai les réponses ! lol
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
Voilà un petit résumé.
Après faut voir les prix. ^^
Message édité par camille07 le 28-09-2006 à 23:08:23
Répondre à camille07
| marijuo a écrit : Moi mon choix fut très simple --> 7900 GTO.
|
lol c est bizar ^^ si sa se trouve, ils ont pas trouver la panne alors ils ont tordu un pin ^^
Répondre à FloFLo94
La DS4 c'est LGA 775 non ?
Bein pourquoi alors une broche de tordue ? C'est bizarre je trouve... Les LGA sont conçus expret pour éviter les problèmes de broches tordues...
(C'est un système de connecteurs à contact par points sphériques... Dans le but de ne pas utiliser de broches)
Tu es sur que le gars du SAV connait sont boulot ?
Message édité par camille07 le 28-09-2006 à 23:26:08
Répondre à camille07
ouai j'ai vu de mes propre yeux, ce n'est pas vraiment un pin, mais on voit clairement qu'il y a un blem, si tu veut au lieu d'avoir des "sphère" brillante, tu en a une qui est noir et plié, c'est vraiment chelou
Voila une image pour que ce soit plus clair
C'est c'est petit pin qui ont ont été tordu (enfin un ou 2)
Message édité par marijuo le 28-09-2006 à 23:36:30
Répondre à marijuo
A ok
Je retire ce que j'ai dit lol.
J'ai vu aussi sur "Le Bar Matos" Tes post.
Je pense qu'avec ta nouvelle DS4 et ton ventilo et pâte thermique ça va donner un coup de frais à ton PC ^^.
Courrage jusqu'à Mardi ^^
Répondre à camille07
THX, normalement ça devrait être bon
Répondre à marijuo
bon je crois que le choix est clair x1900gt et vu que mon budjet pr la cg est de 200euro beh je ne vais pas prendre de 7900gto...
merci a tous
Répondre à tomitam
Mais la 7900GS est un tout petit peu moins performante, mais elle se debloque hiper facilement en 7900GT via RivaTuner...
Elle coute 20€ de moins et consomme moins...
Donc pour moi, 7900GS...
oué toi et stormlord vous dites çà vous avez surement raison mais bon 15 voie contre5 quoi mais faut voir ça va peut être changé ...
sinon quand tu la débloques en 7900gt, elle chauffe pas trop?
Répondre à tomitam
C'est qd meme extraordinnaire d'avoir ATI devant Nvidia ici ca doit etre que la carte d'Ati est quand meme meilleur. vu la pietre notoriété d'ATI, chose que je n'arriverai jamais a comprendre, tout les problemes que j'ai jamais eut avec windows venait toujours d'une nvidia.
| H-hich a écrit :
|
pas compirs là? c'est de l'ironie?
Répondre à tomitam
ba moi c'était l'inverse h ^^
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Non c'est pas de l'ironique, avec nvidia c'est sans arret des bluescreen depuis la GF4... la derniere que j'ai testé c'est une generation 6, et la bam a l'installation de daemon tool bluscreen et obligé de reinstaller windows -_-
oué de toute façon 19 votes contre 9 je pense que j'ai fais mon choix
Répondre à tomitam
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.