j'ai besoin de vos avis donc je lance ce pti'sondage 7900gs ou x1900gt
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous bon tout est dans le titre j'hésite entre une x1900gt ou 7900gs donc à tous les pro nvidia/ati lancer vos arguments et pour les autres vos avis aussi
si ça peut vous aidez le reste de la config sera gigabytes k8nf-9 + amd 64 3700+
si ça peut vous aidez le reste de la config sera gigabytes k8nf-9 + amd 64 3700+
Autres pages sur : besoin avis lance pti sondage 7900gs x1900gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
La 7900 gt est un gramme plus puissante que la x1900gt mais la x1900gt est plus performante en hdr . Et en terme de prix c environ 250 euro . Mais je te conseille plus une 7900 gto exclusive msi avec 512 mo pour environ 260 euro et qui est mieu que c deux cartes . Par contre elle est dure a trouver et elle est grosse ( design 7900gtx ) .
Sapphire Radeon X1900 GT qui est un petit peu plus performant que la Geforce 7900 GS.
http://www.clubic.com/shopping-138934-0-carte-graphique...
http://www.clubic.com/shopping-138934-0-carte-graphique...
persoi je trouve que tu devrais prendre la 7900gto c'est presque les perf d'une 7900gtx 512 mo , avec du silence , assez bonne en overclocking et a 250 euro . Que demander de mieu ?Apres si ton budget ne suis pas prend une 7900 gs que tu peux debloquer en 7900gt et assez silencieuse dans l'ensemble .
Moi mon choix fut très simple --> 7900 GTO.
Et comme par hazard le jour ou je l'achète (je touranais avec une x800 GTO en attendant
), ma DS4 deconne et démare une foi sur 2
.
Problème trop chelou, elle est partie en sav, et le mec du sav me montre que un de mes pin du socket en tordu
.
Truc de ouf le pc marche, je l'ettein, le lendemain marche plus !
Il a pas pu se torde tout seul ce Pin ! !
Enfin de toute façon, vont me file une nouvelle normalement sinon un avoir.
Mais putain ça fait chier quand même
!
Et comme par hazard le jour ou je l'achète (je touranais avec une x800 GTO en attendant
.Problème trop chelou, elle est partie en sav, et le mec du sav me montre que un de mes pin du socket en tordu
.Truc de ouf le pc marche, je l'ettein, le lendemain marche plus !
!
Sinon ne te tracace pas j'ai les réponses ! lol
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
Voilà un petit résumé.
Après faut voir les prix. ^^
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
Voilà un petit résumé.
Après faut voir les prix. ^^
marijuo a dit :
Moi mon choix fut très simple --> 7900 GTO.Et comme par hazard le jour ou je l'achète (je touranais avec une x800 GTO en attendant
.Problème trop chelou, elle est partie en sav, et le mec du sav me montre que un de mes pin du socket en tordu
.Truc de ouf le pc marche, je l'ettein, le lendemain marche plus !
!lol c est bizar ^^ si sa se trouve, ils ont pas trouver la panne alors ils ont tordu un pin ^^
La DS4 c'est LGA 775 non ?
Bein pourquoi alors une broche de tordue ? C'est bizarre je trouve... Les LGA sont conçus expret pour éviter les problèmes de broches tordues...
(C'est un système de connecteurs à contact par points sphériques... Dans le but de ne pas utiliser de broches)
Tu es sur que le gars du SAV connait sont boulot ?
Bein pourquoi alors une broche de tordue ? C'est bizarre je trouve... Les LGA sont conçus expret pour éviter les problèmes de broches tordues...
(C'est un système de connecteurs à contact par points sphériques... Dans le but de ne pas utiliser de broches)
Tu es sur que le gars du SAV connait sont boulot ?
ouai j'ai vu de mes propre yeux, ce n'est pas vraiment un pin, mais on voit clairement qu'il y a un blem, si tu veut au lieu d'avoir des "sphère" brillante, tu en a une qui est noir et plié, c'est vraiment chelou
Voila une image pour que ce soit plus clair
![]()
C'est c'est petit pin qui ont ont été tordu (enfin un ou 2)
Voila une image pour que ce soit plus clair

C'est c'est petit pin qui ont ont été tordu (enfin un ou 2)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin avis pc gamer medion
- ForumBesoin avis pc gamer
- ForumBesoin avis config gamer
- ForumNouvelle config besoin de votre avis svp
- ForumBesoin de votre avis sur les imprimantes
- ForumBesoin de votre avis choix pc portable
- ForumBesoin avis pour configuration pc gamer
- ForumAchat portable - besoin de votre avis
- ForumProcessus douteux, besoin de votre avis.
- ForumConfiguration jeux pc besoin de votre avis
- Voir plus