Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [RECHERCHE] Titre de film des années 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un film sortie dans les années 80 ou début des années 90.
Voilà, il s'agit d'un homme d'environ 28-30 ans qui au départ est déguisé en vieillard (pas sur) et conduit un vieux tacot (sens littéral) en planche de bois. Mais très vite le film s'active, car il s'agit d'un fil d'action, et l'homme, loin d'être un vieillard, fait sortir du vieux tacot, par-dessous, une purée de voiture jaune (un coupé sport) dont je ne me rapelle pas du tout la marque ou le modèele, avec un aigle de feu dessiné sur le capot. La suite du film me reste flou, mais il s'agit du production US typique avec l'homme qui rencontre une bombe sexuelle,... Ah peut-être un dernier élément marquant du film : l'homme est expert en explosif et eléctronique, et il fait sauter une voiture avec une petite voiture téléguidée.

Merci d'avance de votre aide à tous.

------------------------------ Heureux l'étudiant qui comme la rivière parvient à suivre son cours sans quitter son lit.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Overrider, on dirait du MacGyver, ton film ! lol

Répondre à Corbin

C'est vrai que ça y ressemble vu de loin, mais c'est pas ça du tout. En fin merci quand même pour la réplique fun. LOL

------------------------------ Heureux l'étudiant qui comme la rivière parvient à suivre son cours sans quitter son lit.
Répondre à Overrider

"CONDORMAN"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci Lt-Marion-Cobretti je vais regarder si c le bon et je te redis ;)

Répondre à Overrider
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [RECHERCHE] Titre de film des années 80
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens