[RECHERCHE] Titre de film des années 80 - Cinéma / Télé

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RECHERCHE] Titre de film des années 80

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un film sortie dans les années 80 ou début des années 90.
Voilà, il s'agit d'un homme d'environ 28-30 ans qui au départ est déguisé en vieillard (pas sur) et conduit un vieux tacot (sens littéral) en planche de bois. Mais très vite le film s'active, car il s'agit d'un fil d'action, et l'homme, loin d'être un vieillard, fait sortir du vieux tacot, par-dessous, une purée de voiture jaune (un coupé sport) dont je ne me rapelle pas du tout la marque ou le modèele, avec un aigle de feu dessiné sur le capot. La suite du film me reste flou, mais il s'agit du production US typique avec l'homme qui rencontre une bombe sexuelle,... Ah peut-être un dernier élément marquant du film : l'homme est expert en explosif et eléctronique, et il fait sauter une voiture avec une petite voiture téléguidée.

Merci d'avance de votre aide à tous.

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière parvient à suivre son cours sans quitter son lit.
Liens

Plus d'informations

Salut Overrider, on dirait du MacGyver, ton film ! lol

Plus d'informations

C'est vrai que ça y ressemble vu de loin, mais c'est pas ça du tout. En fin merci quand même pour la réplique fun. LOL

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière parvient à suivre son cours sans quitter son lit.
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

"CONDORMAN"

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

Merci Lt-Marion-Cobretti je vais regarder si c le bon et je te redis ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » [RECHERCHE] Titre de film des années 80

Liens