Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Acheter de la RAM : Faut-il être prévoyant ?

[Résolu] Acheter de la RAM : Faut-il être prévoyant ?

Forum Hardware : [Résolu] Acheter de la RAM : Faut-il être prévoyant ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu, le prix de la RAM flambe en ce moment.
J'ai prévu de changer de config l'année prochaine ou celle d'après, est-ce que vous me conseillez d'acheter mon kit de DDR2 maintenant ?
Mon budget étant de 100€ pour 2x512Mo 677Mhz, les kits à ce prix se font rares...
Est-ce que la situation va s'arrangé ou non ?

Merci

Message édité par firelink le 29-09-2006 à 20:04:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux acheter de la RAM pour une config que tu feras dans 1 an ou 2?
J'ai jamais vu ca de ma vie...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Oui mais les prix aumentent tellement que ça me fait flippé !

Un kit de 1024 G.Skill à 100€ en vaut maintenant 150 !

Répondre à firelink

dans 1 - 2 ans y'aura de nouvelles ram genre DDRIII... ptet m^me DDRIV

Message édité par Gost_57 le 28-09-2006 à 19:05:32
------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Corsair TWIN2X1024-5400C4

http://www.clubic.com/shopping-876 [...] 400c4.html

Sauf que ça dépasse un petit peu ton budget. Sinon la mémoire la moins cher en PC5300 2x1 GO est à 109 d'après le comparateur de prix de clubic. Je te conseil plus la Corsair à 119 euro que je t'ai proposé.

Répondre à SamTech25

Un kit que tu va acheter 150€ maintenant, le meme kit n'en coutera plus que 50€ dans 1 ou 2ans (j'exagere peut-etre) mais bon si tu achete maintenant pour plus tard, tu y perd forcement de l'argent :o

Répondre à NcV

Ok, je vais suivre votre conseil (en espérant qu'il soit bon ;) ) et attendre avant d'acheter.

Merci

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Acheter de la RAM : Faut-il être prévoyant ?
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens