Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise a jours 2.41 ps3 [Résolu]

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour,
Voila y a quelque jours que j'ai acheter la ps3 et quelque jours que je recherche comment mettre ma pS3 version 2.20 en 2.41 pour que je puisse m'inscrir a plastaytionStore pour jouer en reseau mais quand je lance la mise a jours de la version 2.41 depuis la ps3 par internet en plein milieu du téléchargement, un message d'erreur s'affiche en indiquant au bout de ~50% : "Une erreur est survenue lors du telechargement. Impossible d'établir une conexion avec le serveur (80710723).

Autres pages sur : mise jours ps3 resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

salutation à toi visui :hello: 

je ne sait pas si tu as résolu ton problème mais j'avais le même. A chaque fois que je voulais faire une maj sa s'arrêtait à 40%, 50% ou 60%; ce qui avait le don de me mettre en colère :fou:  . J'ai finalement réussi à résoudre le problème en appuyant sur le bouton remise à zéro de la livebox (sagem)
voilà si sa peut t'aider.

au fait le 2.41 est dispo maintenant http://fr.playstation.com/help-support/ps3/system-software/detail/item111140/Fonctions-de-la-mise-%C3%A0-jour-%28version-2-41%29-/

Salut xx fir3_l0 rd xx,
Effectivement j'ai essayer ta premiere solution celle de reset ma livebox (qui est aussi sagem) et j'ai reussi a finir le telechargement sans message d'erreur :bounce:  donc merci a toi xx fir3_l0 rd xx et au autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde