Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule basée sur le réseau Kademlia est sortie, pour rappel, ce logiciel est le remplaçant d'eMule premier du nom et permet d'échanger des fichiers musicaux, vidéos, etc. avec d'autres utilisateurs connectés sur le réseau et ce à tra Lire la suite
Et si Microsoft devait un jour racheter Firefox ? Et si les prochaines versions du navigateur au panda roux devaient sortir sous la même marque que Windows ? C’est ce qu’ont imaginé les créateurs du site msfirefox.com, qui présentent Lire la suite
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
Le célèbre Battlefield, FPS jouissif s’il en est, a permis une nouvelle fois à de nombreux joueurs de passer leurs pulsions meurtrières à travers leur loisir favoris. Heureux furent ces mêmes joueurs lors de la sortie de sa suite, Battlefield 2 (autant Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Quelqu'un connais t il un logiciel gratuit qui permette de checker les fuites de memoire de ses programmes en C.
Pour l'instant je n'est trouver que des logiciels payant, et qui plus est, loin d'etre a la porter de ma bourse.
Merci.
En C++, tu peux redéfinir les opérateurs new et delete.
En C, tu peux transformer tes malloc et free et macros (par exemple MALLOC et FREE), mais ça oblige à changer tout le code (pas pratique).
Peut-être en refaisant une lib C++ qui définit des macros "malloc" et "free" utilisant new et delete (j'ai jamais essayé, je ne sais pas si ça marche
).
Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.