Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BASTON COLLEGE NN VOULU

Dernière réponse : dans Sports

bonjour

j'ai 14 ans et je ne c'est pas tro me battre!
un mec de mon college 10xplus grand et plus fort ma provoquer et ve que l'on se batte a la rentré!
il ne me reste plus que 2semaine pour apprendre a me battre. javé pensé a un stage de boxe thaï.
ou alor de changer de college (mes parent diré surement oui car là je sui ds un college privé et c cher) mé sa fais tapette

aidé moi svp
merci d'avance pour vos reponce

Autres pages sur : baston college voulu

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh...là c'est mon 3eme pourquoi???

c pas les meme! le 1er c pour faire de la boxe, mon 2eme c pour savoir quoi faire du bouffon qui ma pris ma meuf, le 3eme c pour savoir comment se battre pour le rentré parcke ya un mec sur facebook qui veux qu'on se batte

Citation :
bonjour

j'ai 14 ans et je ne c'est pas tro me battre!
un mec de mon college 10xplus grand et plus fort ma provoquer et ve que l'on se batte a la rentré!
il ne me reste plus que 2semaine pour apprendre a me battre. javé pensé a un stage de boxe thaï.
ou alor de changer de college (mes parent diré surement oui car là je sui ds un college privé et c cher) mé sa fais tapette

aidé moi svp
merci d'avance pour vos reponce

HAHAHA !!!

Mais punaise, c'est quoi tout ces jeunes qui veulent ce battre pour prouvais qu'il sont fort alors qu'on fond ces des grosse merde ?! ( Rassure toi je ne parles pas de toi mais de celui qui veut te frapper ;)  )
Ecoute je vais te dire un truc,
Ignore le ce pauvre type, la violence t'attira que des ennuies,
Et si vraiment il t'emmerde change de collège.

Pas évident à atteindre les tempes, pour une personne qui n'a aucune expérience du combat.

Les 3 zones facilement touchables (de par leur localisation et les mouvements demandés qui sont directs, de faible amplitude) sont dans l'axe : parties génitales, gorge et yeux.

Personnellement je répondais uniquement à sliver ; mon post ne doit pas être pris comme des conseils que je donne au biquet (d'ailleurs on ne le reverra pas si ça se trouve).

Sliverpopop a dit :
Un bon coup de paume de la main bien préparée en plein dans sa tempe, je pense que ça le peut le sonner, pas plus dur que les yeux, à mon avis.

Certes ça sonne, mais comme je l'ai dit, c'est moins évident à placer qu'un coup aux yeux (à moins que ton adverse se batte de profil) qui lui, ne nécessite presque pas d'amplitude. Je parle ici de coups permettant ensuite de casser la distance, si tu es déjà collé à l'autre c'est différent alors.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde