Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche bonne music de club récente a acheter ???

Cherche bonne music de club récente a acheter ???

Forum Musique / Radio : Cherche bonne music de club récente a acheter ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , moi je cherche des bon titre de chanson ou de CD que je pourrais acheter soie sur le net ou au magasin. Les gros hits qui joue dans les club ici ou ailleur (hip-hop , techno , RnB , House)
Donc si vous pouvez m'aider avec un bon site que je pourrais m'en procurer ou une bonne place a acheter sa en magasin..

Merci beaucoup d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux acheter de bons titres sur Traxsource.com
en plus y'a moyen sur le site d'ecouter un extrait de chaque titre, comme ca tu peux te faire une idée avant d'acheter.

allé, je te mets quelques titres que tu pourras chercher sur ce site en esperant que ca te plaira...

Ananda Project - cascades of colour (joe claussell sacred rhythm mix)
Jephté Guillaume - l'ame eternelle (main vocal)
Lonesome Echo Production - sweet dreams (shrine vocal)
Jasper Street Company - a feelin (10 min 25)
Kerri Chandler -the promise (bigga mix)
Campsoul feat Tanya Stephenson - fallen (reel soul main mix)
AG Thomas - the 1,2 (reel soul vocal)
Soul Solution - find a way (soul solution mix)
Kenny Dope presents Black Roots - they can't stop it (main)
Suntzu Sound presents 1Luv - Black daylight (slope remix)

voilà.

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche bonne music de club récente a acheter ???
Aller à :

Il y a 1233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens