Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > video soirée
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !
Je voudrais savoir ou trouver des videos de differentes sortes tel que historique (chute du mur de berlin,attentat du 11 septembre,la guerre pas trop trash) sportif (rugby,foot,) c'est a dire des choses inhabituelles dans une soirée car je prevois en effet avec des amis de faire une soirée lané prochaine et de difuser ces videos pour qu'il reste a la fete pour la musik les filles mais aussi pour kil soit intrigué de voir des choses qui non rien a voir avec la soirée !et ui je sui fous mais essayer de me repondre et dites moi si c'est possible ? et je pense qu'un enorme montage peut prendre de nombreuses heures ? J'avais deja vu ça dans une emision des discotek partout dans lmonde ki font ça par exemple un discours de charles de gaule au debut du mix ^^ voila mon idée peut paraitre folle mais c'est en etant differents des autres que l'on devient quelqu'un !! merci de repondre au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mon idée peut paraitre folle mais c'est en etant differents des autres que l'on devient quelqu'un !!

[:bodiker:1]

Citation :

essayer de me repondre et dites moi si c'est possible

Branche TF1, tu économisera du temps et des neurones...

Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > video soirée
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens