Bonsoir a tous !
Je voudrais savoir ou trouver des videos de differentes sortes tel que historique (chute du mur de berlin,attentat du 11 septembre,la guerre pas trop trash) sportif (rugby,foot,) c'est a dire des choses inhabituelles dans une soirée car je prevois en effet avec des amis de faire une soirée lané prochaine et de difuser ces videos pour qu'il reste a la fete pour la musik les filles mais aussi pour kil soit intrigué de voir des choses qui non rien a voir avec la soirée !et ui je sui fous mais essayer de me repondre et dites moi si c'est possible ? et je pense qu'un enorme montage peut prendre de nombreuses heures ? J'avais deja vu ça dans une emision des discotek partout dans lmonde ki font ça par exemple un discours de charles de gaule au debut du mix ^^ voila mon idée peut paraitre folle mais c'est en etant differents des autres que l'on devient quelqu'un !! merci de repondre au plus vite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.