Tom's Guide > Forum > Consoles > GBA SP , modification pouvez vous m'aider

GBA SP , modification pouvez vous m'aider

Forum Consoles : GBA SP , modification pouvez vous m'aider

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si il y a quelque chose de bon a faire pour ma vieille Game Boy Andvance SP , une modification ou quelque chose du genre ? répondé moi S.V.P :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol

Je pense des néons et un par choc alu serait déjà pas mal...

Non je dec, mais bon frenchement ça métonerais que tu puisse faire grand chose pour améliorer une GBA.

Mais bon on voie de tout donc...

Bah bonne chancee^^

PS:Achete toi une PSP tu pourra en faire des chose là!!

Répondre à Ichigo501

Suffit de te trouver une cartouche magique sur laquelle tu pourras stocker des tas de trucs, et ta GBA pourra ensuite te servir de lecteur MP3, lecteur de vidéos, jeux GB/GBA/NES/SNES/Megadrive, PDA... :)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Intriguer par ta question j' ai voulus me renseigner et je suis tombé sur cet accéssoire (celui d'écris par kenelm).
Je connaissais pas du tout ce truc!Ça à l' air vraiment super pour une GBA!
Je pensais pas du tout qu' on pouvait faire ça.

N' hésite pas à l' acheter(à par si tu veux changer de console).

EDIT:Kenelm:si tu peux poser un nom sur cet accéssoire ça serais sympa, par-ce-que beaucoup de forum en parlent mais je n' est pas vu de nom précis(c' est vraie j' ai pas cherché beaucoup beaucoup mais tu doit bien savoir ça^^).

Message édité par Ichigo501 le 10-07-2008 à 19:58:00
Répondre à Ichigo501
Tom's Guide > Forum > Consoles > GBA SP , modification pouvez vous m'aider
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens