recherche film comique des années80 qui se passe dans une morgue
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour a tous....
je crois que j'ai tous dit dans le titre finalement.
je me souvient d'une scene ou il y a une pompomgirl qui arrive a la morgue car elle c'etait ettoufer avec un popcorne.
le chef de la morgue devient amoureux d'elle et decide de la garder pour lui seul.
les eleves introduirent dans le cadavre de la pompomgirl un aspirateur a la place du sexe (oui car le directeur fait l'amour au cadavre c'est tres gloque mais extrêmement marrant)..
a voir
dailleur la scene final ce passe sur un bateaux , le directeur de marie avec la pompomgirl (morte toujours), mais celle ci est completement pourrie decomposée, quand il lui prend la main elle s'arache.
degueuuu.......
voila si qualqu'un a un titre en tête .
c'est du style morgue academy..
je crois que j'ai tous dit dans le titre finalement.
je me souvient d'une scene ou il y a une pompomgirl qui arrive a la morgue car elle c'etait ettoufer avec un popcorne.
le chef de la morgue devient amoureux d'elle et decide de la garder pour lui seul.
les eleves introduirent dans le cadavre de la pompomgirl un aspirateur a la place du sexe (oui car le directeur fait l'amour au cadavre c'est tres gloque mais extrêmement marrant)..
a voir
dailleur la scene final ce passe sur un bateaux , le directeur de marie avec la pompomgirl (morte toujours), mais celle ci est completement pourrie decomposée, quand il lui prend la main elle s'arache.
degueuuu.......
voila si qualqu'un a un titre en tête .
c'est du style morgue academy..
Autres pages sur : recherche film comique annees80 passe morgue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche de titre d'un film de science fiction des années 80-90
- ForumRecherche titre film des années 80-90
- ForumRecherche film US Racisme Chasse à l'homme années 80, ou debut 90
- ForumRecherche le titre d\'un film des années 80/90
- ForumRecherche film américain pour enfants années 80
- ForumRecherche d'un film Américain des années 80
- ForumJe recherche un film américain des années 80
- ForumRecherche titre d'un film de science fiction années 80/ 90
- ForumRecherche titre film guerre Vietnam, années 80 ?
- ForumRecherche film années 80
- Voir plus