Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film comique des années80 qui se passe dans une morgue

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous....
je crois que j'ai tous dit dans le titre finalement.
je me souvient d'une scene ou il y a une pompomgirl qui arrive a la morgue car elle c'etait ettoufer avec un popcorne.
le chef de la morgue devient amoureux d'elle et decide de la garder pour lui seul.
les eleves introduirent dans le cadavre de la pompomgirl un aspirateur a la place du sexe (oui car le directeur fait l'amour au cadavre c'est tres gloque mais extrêmement marrant)..
a voir
dailleur la scene final ce passe sur un bateaux , le directeur de marie avec la pompomgirl (morte toujours), mais celle ci est completement pourrie decomposée, quand il lui prend la main elle s'arache.
degueuuu.......
voila si qualqu'un a un titre en tête .
c'est du style morgue academy..
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut pattersson51, Morgue Academy, ça existe ça ? lol Je connaissais ZOMBIE ACADEMY, mais MORGUE ACADEMY, connais pas ! Faut que je le vois !

T sûr que c un film ? Tu confondrais pas avec un épisode des CONTES DE LA CRYPTE, par hasard ?

non ??????
bon alors il y a une petite scene qui me revient..lol
le chien d'un des eleves meure ecraser, et il le fait revivre en sorte de robot mais sans mecanique apparente, comme un vrai.
pfffffff. defois j'ai l'impression d'être fou moi, je suis le seule a l'avoir vu ce film?
lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde