Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film comique des années80 qui se passe dans une morgue

recherche film comique des années80 qui se passe dans une morgue

Forum Cinéma / Télé : recherche film comique des années80 qui se passe dans une morgue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous....
je crois que j'ai tous dit dans le titre finalement.
je me souvient d'une scene ou il y a une pompomgirl qui arrive a la morgue car elle c'etait ettoufer avec un popcorne.
le chef de la morgue devient amoureux d'elle et decide de la garder pour lui seul.
les eleves introduirent dans le cadavre de la pompomgirl un aspirateur a la place du sexe (oui car le directeur fait l'amour au cadavre c'est tres gloque mais extrêmement marrant)..
a voir
dailleur la scene final ce passe sur un bateaux , le directeur de marie avec la pompomgirl (morte toujours), mais celle ci est completement pourrie decomposée, quand il lui prend la main elle s'arache.
degueuuu.......
voila si qualqu'un a un titre en tête .
c'est du style morgue academy..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut pattersson51, Morgue Academy, ça existe ça ? lol Je connaissais ZOMBIE ACADEMY, mais MORGUE ACADEMY, connais pas ! Faut que je le vois !

T sûr que c un film ? Tu confondrais pas avec un épisode des CONTES DE LA CRYPTE, par hasard ?

Répondre à Corbin

Tu devrais peut-être chercher du côté des productions Trauma.

Répondre à Bodiker

ce n'est hélas pas zombie academy, et encore moins les comptes de la crypte que j'adorais dailleurs au passage.
c'etait un peut comme police academy enfin ce genre de film a l'epoque qui nous faisais tordre de rire.

Répondre à pattersson51

C du style LES CROQUE-MORTS EN FOLIE (NIGHT SHIFT) ?

Message édité par Corbin le 09-05-2008 à 17:47:36
Répondre à Corbin

exactement, d'ailleur je pensais que c'etait sa mais.............
non.
impossible de me souvenir du nom a croire que j'ai du le rêver lol :sleep:

Répondre à pattersson51

Bodiker a peut-être raison, c pas du TROMA, cette affaire ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film comique des années80 qui se passe dans une morgue
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens