Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : urgent 360 live
|
|
98 % Aide 2% Question posée
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous et a toutes donc voila enfete j'ai eu une xbox il y a 2 jours. Je suis en wifi avec 2 ordi en wifi egalement et je suis cher livebox modem sagem f@st quand je vais dans systeme ->parametres reseau ->tester la connexion xbox live il y a ecrit :
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Elle est en wifi ou pas câble la console ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
elle est en wifi stp aide moi
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Sur ce genre de problème, t'es le seul à pouvoir trouver quoi faire.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
bonjour a vous tous j'ai un gros problème avec ma xbox 360 je viens de l' avoir et je n'y connai rien donc voila je suis avec une livebox sagem f@st **** et je tourne en wifi sur 2 autre pc et sur ma xbox 360 enfin on va dire ca comme le test de xboxlive et bon jusqu' a l'adresse ip où il marque echec je ne comprend pas pouvai vous m'aider svp c'est tres urgent merci a tous |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Faut plus d'infos aussi hein...
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm
|
Plus d'informations
|
Merci pour tes reponses |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Kenelm le 15-07-2008 à 18:57:52 --------------- Comment a commencer le commencement |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 44.44 € / 44.44 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Générique NBA Live 09 - 69.95 € / 70.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 39.95 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 39.95 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Creative WebCam Live - 36.02 € / 36.02 € (catégorie : Webcams)