Tom's Guide > Forum > Programmation > Flash, changer la couleur d'un bouton

Flash, changer la couleur d'un bouton

Forum Programmation : Flash, changer la couleur d'un bouton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Après de nombreuses recherches sur des forums et autres, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème:

Dans une animation flash, je voudrais qu'un clic sur le bouton 1 change la couleur de ce dernier (en rouge par exemple), et que si l'on clic sur le bouton 2, cela annule la coloration rouge du bouton 1 et colore le bouton 2 en rouge.

Si quelqu'un pouvait juste m'expliquer comment modifier la couleur d'un bouton lorsqu' on clique dessus, je lui en serais très reconnaissant :D
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah quand tu crée un bouton. Tu as 4 parti : Normal / Dessus / Abaissé et cliqué. Normal c quand tu fais rien, quand tu passe ta souris sur le bouton sa declanche dessus, abaissé quand tu clique et cliqué la zone ou tu peux cliquer.
Donc toi dans dessus tu met ton bouton en rouge.

------------------------------ http://mflash.fr

Introduction en Flash gratuite avec M_CmS.
Répondre à magicdemon
Tom's Guide > Forum > Programmation > Flash, changer la couleur d'un bouton
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens