Tom's Guide > Forum > Société > Probleme robot anglais

Probleme robot anglais

Forum Société : Probleme robot anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou quand je rentre une adresse de robot ils sont hors ligne pouvez vous m aider?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nord1g a écrit :

coucou quand je rentre une adresse de robot ils sont hors ligne pouvez vous m aider?
merci d avance

Tu t'es trompé de sièole, repose ta question dans cent ans, ici c'est Léonidas qui règne.

Répondre à spartiate th

nord1g a écrit :

merci d avance

Bonjour !

Tu pourrais en dire un peu plus, sur ton adresse de robot. Tu cherches à faire quoi ?

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Bonjour !

Tu pourrais en dire un peu plus, sur ton adresse de robot. Tu cherches à faire quoi ?

en faite je cherche a communiquer avec un robot intelligent qui parle anglais sur msn et kan je rentre l adresse msn celui ci est hors ligne

Répondre à nord1g

en faite je cherche a communiquer avec un robot intelligent qui parle anglais sur msn et kan je rentre l adresse msn celui ci est hors ligne merci de m aideer

Répondre à nord1g
Tom's Guide > Forum > Société > Probleme robot anglais
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens